| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2018 à 08:19 | SHK | Colorier cellule Par Double clic | Salut Paritec , sa fonctione bien . merci infiniment et jai vue ton msg en pv et jy manquerais pas porte toi bien A+ SHK... |
| 06/06/2018 à 21:42 | SHK | Colorier cellule Par Double clic | Salut Paritec , vraiment merci et je peux t´assurer que ce nest pas un jeux cest pour un projet les donnees sur les tableaux sont juste fictives. stp je vais te demader un dernier service , es possible de faire en sorte qune question nest qu´une seule reponse possible , cest a dire soi cest du vert... |
| 06/06/2018 à 08:56 | SHK | Colorier cellule Par Double clic | Salut paritec , merci d´avoir pris le temps de reagir . aux faites les tableau 2 et 4 sont des questions aux quelles on repond par soit OUI , NON ou Acceptable . quand la reponse es Oui la cellule concerne devrait prendre la couleur Verte lorsque on Double clic dessus , pour NON cest la couleur ROUG... |
| 05/06/2018 à 23:48 | SHK | Colorier cellule Par Double clic | Ma preoccupation es la suivante , j`aimerais ecrire une macro qui permet dobtenir les couleurs verte , Rouge et Bleu lorsque on double clic dans les cellule correspondante a OUI ; NON et ACCEPATABLE cepandant la meme couleur correspondant a la reponse choissis dans le questionaire devrait aussi appa... |
| 16/03/2018 à 10:51 | SHK | Changement couleur cellule par clic simultanement sur deux feuilles | Merci ca fonctione !!!!!1... |
| 13/03/2018 à 12:48 | SHK | Changement couleur cellule par clic simultanement sur deux feuilles | Jai telecharger le code sa fonctionne, mais jaimerai bien eviter davoir plusieurs reponse a une meme question , cest a dire que quand je clic sur OUI quil soit plus la possibilite de mettre NON ou NON Identifier comme reponse sur la meme question sauf si je desactive le OUI: pour eviter d´avoir OUI... |
| 13/03/2018 à 11:08 | SHK | Changement couleur cellule par clic simultanement sur deux feuilles | Merci dja pour le feedback , dans mon cas jai la colone B , C et D qui correspondent a OUI ; NON ET NON IDENTIFIER et doivent prendre les couleurs Verte, rouge et bleu lorsque lutilisateur choissis lune des reponse et simultanement la couleur correspondant a la couleur choissis apparait aussi sur le... |
| 13/03/2018 à 09:03 | SHK | Changement couleur cellule par clic simultanement sur deux feuilles | Svp besoin d`aide pour le probleme suivant , je dois concevoir une liste de questions sur excel 2016 dans laquelle on repond aux questions par OUI ; NON et PAS IDENTIFIER. A chaque fois qu`on clic sur une cellule correspondant a l´une des responses ci dessus la cellule prend la couleur verte pour OU... |