| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2018 à 08:11 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Je suis en train de regarder ton fichier. A priori ça fonctionne !!! Je te dis merci pour ton temps et tes compétences, sans toi, aucune chance que je parvienne à un tel résultat !! Merci d'avoir pu m'aider à avancer dans mon projet ! Très bonne communauté en tout cas ça devient rare !! Je passe le... |
| 16/03/2018 à 14:37 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | C'est prévu, cependant, j'ai encore un peu besoin de Jers pour finaliser le tout haha, mais je ne voudras pas abuser de son temps :'( Il reste 2 / 3 trucs à peaufiner et a prolonger la macro sur les autres cotes =) En tout cas il le sait, maintenant je pense, qu'il m'a été indispensable pour automat... |
| 16/03/2018 à 14:27 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Et une plage de +/- 5min autour de l'heure nominale me parait parfait =) En tout cas tu m'as vraiment énormément aider heureusement qu'il existe des personnes comme toi =) J'espère pouvoir rendre la pareil lorsque je maitriserais ce langage (pas pour tout de suite malheureusement)... Khalyst =)... |
| 16/03/2018 à 14:22 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Au final, ca fonctionne si je supprime les secondes de mon fichier CSV, si je les laisse, la maccro ne me renvoie rien.... Khalyst... |
| 16/03/2018 à 13:54 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Coucou à nouveau, Ok, j'ai trouvé le problème du copier coller. Dans le fichier CSV, l'heure de la mesure et sous le format HH:MM:SS tandis que sur le fichier XSLM, l'heure est au format HH:MM, du coup en indiquant 11h46 le fichier ne trouve rien car il n'y a aucune mesure réalisé à 11:56:00. Évidem... |
| 16/03/2018 à 11:57 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Jers, J'utilise exactement le même fichier CSV (pas de modification de disposition ni de donnée). Les titres des colonnes comporteront toujours la mention Cote A / Cote B / ... mais ils peuvent être accompagnés par des renseignement complémentaires ( Cote A [centre-centre] par exemple) créé... |
| 16/03/2018 à 08:02 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Comment vas-tu ? J'ai pu testé ton fichier ce matin cependant je n'arrive pas à lui faire sélectionner les valeurs pour les copier, le message FALSE" de ton boléen apparait systématiquement. J'indique bien "A" (j'ai test Cote A ; cote A ; a ; A) pour le nom de la cote. J'indique le 08/12/2017 à 11:4... |
| 14/03/2018 à 22:19 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Génial je ne pourrais pas regarder ça demain je serai en déplacement mais dès vendredi j analyse tout ça et aiguille pour la suite En tout cas merci énormément pour tout il le restera à décrypter tout le code pour comprendre. Au plaisir de tes prochains messages Khalyst... |
| 14/03/2018 à 09:08 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Tout a fait, j'imagine que tu as vu la cellule "liste" permettant de choisir la taille de l'échantillon (allant de 2 à 5). Je te remercie de ton aide ! Dans l'attente de ta réponse, Khalyst... |
| 13/03/2018 à 14:18 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Haha tout a fait, je m'y apprêterai dès que j'aurais résolu mon problème de carte de contrôle Et oui, c'est aussi pour ça que quand tu sors de l'avion climatisé à Marrakech par exemple tu as l'impression de suffoquer et d'être oppressé, ça ne marche pas que pour le froid héhé. Khalyst... |
| 13/03/2018 à 10:24 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Au niveau de la question, la température n'est pas une mesure objective, comme une longueur, mais subjective. En tant qu'être vivant, nous ne ressentons pas le 0° le 4° le 8° etc... Nous ressentons l'écart de température, c'est ca qu'on apelle le froid. Habitué a 18° en Température ambiante, si nous... |
| 13/03/2018 à 08:39 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Aucun problème les questions révèlent l'intérêt que tu portes à mon projet. Alors en effet il y a plusieurs onglets : - L'onglet C A représente la carte de contrôle de la cote A, C B la cote B, etc... - A terme, la macro remplira automatiquement l'intégralité des cotes contrôlées en "piochant" les v... |
| 12/03/2018 à 13:06 | Khalyst | VBA fonction Carte Contrôle | Je suis alternant en dernière année d'école d'ingénieur et je m'adresse à vous pour la première fois sur ce forum afin que je puisse mener à bien un projet professionnel mais surtout personnel (j'y tiens à ce projet). Aujourd'hui, je cherche à mettre en place une carte de contrôle pour assurer le su... |