f

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2018 à 18:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par freemelodie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2018 à 23:19freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesBonjour, Je suis parvenue à le faire autrement ce matin. Merci pour le temps que vous m'avez accordé, c'est généreux. Mélodie...
13/03/2018 à 21:05freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesBonjour Ddetp88, J'ai tenté d'ajuster le code vba pour une autre utilisation, mais sans succès. J'ai expliqué dans un commentaire dans le .xls J'ai mis toutes les formules que j'ai été capable de faire et il me manque un VBA pour ma dernière action. Je ne sais pas si la feuille est bien montée pour...
10/03/2018 à 15:05freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesBonjour U. Milité, Oui, j'avais remarqué, un petit oubli de ma part. Merci pour cette attention...
10/03/2018 à 15:03freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesBonjour, Oui, je suis allée dans visualiser le code et j'ai adapté les plages. J'ai fais plusieurs tests, et ça semble toujours fonctionner. Merci beaucoup pour le VBA. C'est impressionnant tout ça! Je vais aller voir la méthode de mbbp aussi...
09/03/2018 à 23:40freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesWoow! C'est exactement ce que je veux. Est-ce selon toi une bonne méthode à utiliser si j'ai 80 murs différents et pas toujours le même nombre de composantes dans les murs? Merci beaucoup...
09/03/2018 à 23:35freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesMerci pour la réponse, mais je dois vraiment obtenir toutes les valeurs et non seulement la première...
09/03/2018 à 23:33freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesOui, exact! Comment as-tu fait...
09/03/2018 à 22:21freemelodie Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentesJ'aimerais utiliser la fonction Recherche V afin qu'Excel trouve les valeurs en colonne B, selon un critère en colonne A. Je ne veux pas seulement la première valeur trouvée, mais je les veux toutes et je veux qu'elles se listent dans des cellules différentes. Est-ce possible? Je ne connais pas le V...