| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2018 à 23:19 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | Bonjour, Je suis parvenue à le faire autrement ce matin. Merci pour le temps que vous m'avez accordé, c'est généreux. Mélodie... |
| 13/03/2018 à 21:05 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | Bonjour Ddetp88, J'ai tenté d'ajuster le code vba pour une autre utilisation, mais sans succès. J'ai expliqué dans un commentaire dans le .xls J'ai mis toutes les formules que j'ai été capable de faire et il me manque un VBA pour ma dernière action. Je ne sais pas si la feuille est bien montée pour... |
| 10/03/2018 à 15:05 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | Bonjour U. Milité, Oui, j'avais remarqué, un petit oubli de ma part. Merci pour cette attention... |
| 10/03/2018 à 15:03 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | Bonjour, Oui, je suis allée dans visualiser le code et j'ai adapté les plages. J'ai fais plusieurs tests, et ça semble toujours fonctionner. Merci beaucoup pour le VBA. C'est impressionnant tout ça! Je vais aller voir la méthode de mbbp aussi... |
| 09/03/2018 à 23:40 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | Woow! C'est exactement ce que je veux. Est-ce selon toi une bonne méthode à utiliser si j'ai 80 murs différents et pas toujours le même nombre de composantes dans les murs? Merci beaucoup... |
| 09/03/2018 à 23:35 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | Merci pour la réponse, mais je dois vraiment obtenir toutes les valeurs et non seulement la première... |
| 09/03/2018 à 23:33 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | Oui, exact! Comment as-tu fait... |
| 09/03/2018 à 22:21 | freemelodie | Recherve V avec plusieurs réponses à lister dans des cellules différentes | J'aimerais utiliser la fonction Recherche V afin qu'Excel trouve les valeurs en colonne B, selon un critère en colonne A. Je ne veux pas seulement la première valeur trouvée, mais je les veux toutes et je veux qu'elles se listent dans des cellules différentes. Est-ce possible? Je ne connais pas le V... |