b

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2012 à 15:57
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bacuri

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2012 à 14:16Excel - VBAMacro avec boucle de récupération des noms de feuillesJe cherche à construire une macro permettant de réaliser la chose suivante : > J'ai un classeur avec des onglets composés chacun d'un tableau strictement identique (d'un point de vu structure) > Chaque onglet est renommé avec une date différente > dans une feuille de synthèse de ce classeur...
15/07/2009 à 15:12Excel - VBA Excel 2000 : NB.SI sur plusieurs feuillesJe cherche à faire un NB.SI sur plusieurs feuilles afin de compter les cellules A1 différentes de 0 : =NB.SI('Feuil2:Feuil4'!A1);"<>0") j'obtiens "#valeur!"... Avez-vous une idée ? Cordialement, Bacuri...
29/04/2009 à 11:02Excel - VBA Excel 2000, RECHERCHEV => "#N/A"Je rencontre encore des difficultés au niveau de la fonctionnalité RECHERCHEV... Je voudrais que quand la fonction recherchev ne trouve pas ma valeur dans la table de données, soit affiché le chiffre 0 au lieu de "#N/A"... J'ai essayé de faire une condition "si" mais je ne sais pas exactement ce que...
17/04/2009 à 10:57Excel - VBAExcel 2000, fonction RECHERCHEVVoici mon problème, je doit faire une recherche de valeur dans un autre fichier (qui est un export d'un logiciel). Pour ce faire je doit baser ma recherche sur le champ nom. Or, dans mon fichier exporté, les noms sont suivis d'un ou plusieurs espaces qui font échouer ma recherche... Voici ma formule...