n

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2019 à 16:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nilangelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2018 à 13:41nilangelo Multiplication des valeurs d'une colonne par 1000Merci Gmb c'est toujours aussi efficace... t'es un genie! Merci sabv je testerai ton code aussi je me desespere quand je lis tes codes Gmb, comment ca parait simple et comment mon petit cerveau est incapable d'imaginer ca Encore un grand merci...
14/03/2018 à 08:10nilangelo Multiplication des valeurs d'une colonne par 1000Je cherche le moyen de sélectionner une colonne et multiplier les valeurs par 1000. j'aimerai utiliser une boite de dialogue pour la selection de la colonne. L'idée serait: 1_ un bouton d'appel boite de dialogue genre Apllication.InputBox "choix de la colonne" 2_ Sélectionner la colonne sur la feuil...
10/03/2018 à 10:22nilangelo Probleme de boucle Excel VBA colonneCa marche super bien... Ou Voici les parties que je n'arrivais pas à écrire. Vous avez été d'un grand secours. Vous êtes des seigneurs, merci BigDaddy, Gmb et Jean Eric...
09/03/2018 à 19:47nilangelo Probleme de boucle Excel VBA colonneMerci pour vos réponses... Je ne pourrais tester ça que lundi mais je vais me efforcer de décortiquer tout ça et dresser une statut à vos noms respectif si ça fonctionne... Je vous tiens au courant le plus vite possible Merci encore...
09/03/2018 à 19:13nilangelo Probleme de boucle Excel VBA colonneBonjour, au vue des sujets traités j'ai peur que mon sujet vous semble leger... je patauge depuis quelques temps sur un problème peut être simple... Voila, je souhaite que pour chaque feuille de ma sélection de feuille (de feuil2 à derniere feuille) je puisse copier les valeurs de la colonne D et le...