Membre habitué

Inscrit le :07/03/2018
Dernière activité :29/03/2021 à 19:41
Version d'Excel :2013 FR
Messages
54
Votes
10
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pat1308 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 21:44Tacentaure Glisser le contenu d'une cellule ne fonctionne pasJe reprend en espérant être plus clair Lorsque vous glissez une cellule sur une autre, il n'y a pas que la valeur qui lui est attribué, d'autres informations y sont stockés également ce qui, lors d'un glisser/déposer, supprime la référence de celle-ci dans vos formules s'y rapportant. Ex : Cellule C...
07/03/2018 à 20:58Pat1308 UserForm Dynamique - Problème d'affichageEn effet, j'éviterais la prochaine fois de tendre le bâton pour me faire battre La version fourni était celle non épurée mais en effet, cette partie là n'avait pas été factorisée. Merci d'avoir répondu à mon poste et merci pour votre aide...
07/03/2018 à 20:02Tacentaure Glisser le contenu d'une cellule ne fonctionne pasIl est normal que cela ne fonctionne pas car cela remplace les informations contenus de la cellule par celle glissé ainsi, dans votre formule , le nom de la cellule est remplacé par #REF! car la cellule spécifié auparavant a été remplacé et non mis à jour. J'espère que j'ai été clair Pourriez-vous m...
07/03/2018 à 19:51Pat1308 UserForm Dynamique - Problème d'affichageJe suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post mais pas ma première expérience en VBA . Je suis actuellement en train de réaliser une macro permettant de choisir la couleur de la cellule sélectionné via un userform qui se génère automatiquement d'après mon code. Lorsque je lance ma macro...