aNouveau venuasnInscrit le :07/03/2018Dernière activité :21/03/2018 à 15:04Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par asnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/03/2018 à 13:04asnNe pas agrémenter une ligne si la sortie index est fausseBonjour, j'ai essaye de comprendre par moi même comment vous avez résolus le problème mais je n’arrive pas à comprendre l'ensemble le copier coller marche bien mais si je veux insérer de nouvelle colonne impossible car je crois que sa modifie la matrice. Pouvez vous m'expliquer la procédure mener s'...07/03/2018 à 19:21asnNe pas agrémenter une ligne si la sortie index est fausseJe cherche à simplifier le travail de chaque intervenant sur un fichier commande afin qu'il n'est pas a mener diverse étapes de trie, d'actualisation,.... Dans l'idéal il serait préférable qu'il y est tout simplement les quantités à commander à saisir. Voici la situation : Nous travaillons chaque an...Forums