k

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2018 à 13:52
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kalagan63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 13:52kalagan63Besoins d'aide execution automatique d'une macro si remplissage celluleEn effet, je n'avais pas vu que le module s'executait automatiquement "je débute depuis très peu de temps", toute mes excuses, il ne me reste plus qu'a comprendre comment marche votre module auto pour l'adapter, cela sera surement le plus difficile pour moi...
07/03/2018 à 13:35kalagan63Besoins d'aide execution automatique d'une macro si remplissage celluleEn effet ce n'est pas très poli, cela dit j'avais répondu juste au dessus, qu'en enlevant le ".WorksheetFonction", cela fonctionnais bien du coup...
07/03/2018 à 12:01kalagan63Besoins d'aide execution automatique d'une macro si remplissage celluleBonjour, j'ai besoins d'aide sur une macro qui doit exécuter automatiquement quand on rempli des cellules dans certaines colonnes, sur une feuille de calcul précise, j'ai bien essayé de rentrer le code, lorsque je lance la macro manuellement elle fonctionne, je n'ai pas d'erreur, par contre elle ne...
06/03/2018 à 13:23kalagan63 Fonction Vlookup et memoire dans un fichierOUi, merci en effet j'ai réussis à la faire fonctionner, il fallait juste enlever :".worksheetfunction" dans la ligne Vlookup et ça fonctionne bien, maintenat il faut que je trouve comment lancer la macro automatiquement quand on rendre une date dans unes des colonnes de dates...
06/03/2018 à 11:51kalagan63 Fonction Vlookup et memoire dans un fichierBonjour, merci de m'avoir répondu, malheureusement votre code ne fonctionne pas, et je ne peu pas tenter de le corriger car de plus je ne le comprends pas...
06/03/2018 à 09:49kalagan63 Fonction Vlookup et memoire dans un fichierBonjour, je débute en excel et j'ai besoins de faire une macro qui s’exécute au remplissage d'une case et qui rempli automatiquement les cases dans une autre colonne puis qui change une case qui sert de mémoire pour effectuer cette recherche qu'une seule fois par enregistrement, en effet la fréquenc...