| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2018 à 18:21 | linduroseau | Carte commune et visualisation de données | Merci beaucoup c'est parfait... |
| 08/03/2018 à 01:04 | linduroseau | Carte commune et visualisation de données | J'ai tenté de coller le code dans le module Graph, mais à l'exécution, la macro renvoie l'erreur suivante "Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de type". Au déboggage, je suis renvoyé sur cette partie : Function Idx_T2D(Ttk As Variant, V As Variant, col As Long) As Long Dim i As Long, lg As Lon... |
| 07/03/2018 à 19:15 | linduroseau | Carte commune et visualisation de données | Merci beaucoup Pierrep56. C'est ça. Merci beaucoup. Serait ce abusé de vous demander comment intégrer dans les Msgbox qui s'affiche les données des indicateurs 1 et 2 en complément de la visualisation que vous avez déjà mise en place pour l'indicateur 1 ? Merci pour votre aide... |
| 06/03/2018 à 23:02 | linduroseau | Carte commune et visualisation de données | Tout d'abord, merci à vous 2 pour votre aide et vos réponses. Il s'agit effectivement du 93. Elles répondent l'une et l'autre à mon besoin. En effet, j'ai omis de préciser que j'ai 2 indicateur à faire figurer sur ma carte. Idéalement l'indicateur 1 en nuance de couleur, et l'indicateur 2 en cercles... |
| 05/03/2018 à 23:07 | linduroseau | Carte commune et visualisation de données | Je ne suis pas un habitué des forums, donc excusez moi d'avance si je ne maitrise pas les codes. J'utilise pour mon association office 2016 sur PC et 2 mac. Je dois produire une carte de mon département avec les division en commune. Je dois faire apparaitre sur cette carte pour chaque commune des ce... |