l

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2018 à 18:21
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par linduroseau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2018 à 18:21linduroseau Carte commune et visualisation de donnéesMerci beaucoup c'est parfait...
08/03/2018 à 01:04linduroseau Carte commune et visualisation de donnéesJ'ai tenté de coller le code dans le module Graph, mais à l'exécution, la macro renvoie l'erreur suivante "Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de type". Au déboggage, je suis renvoyé sur cette partie : Function Idx_T2D(Ttk As Variant, V As Variant, col As Long) As Long Dim i As Long, lg As Lon...
07/03/2018 à 19:15linduroseau Carte commune et visualisation de donnéesMerci beaucoup Pierrep56. C'est ça. Merci beaucoup. Serait ce abusé de vous demander comment intégrer dans les Msgbox qui s'affiche les données des indicateurs 1 et 2 en complément de la visualisation que vous avez déjà mise en place pour l'indicateur 1 ? Merci pour votre aide...
06/03/2018 à 23:02linduroseau Carte commune et visualisation de donnéesTout d'abord, merci à vous 2 pour votre aide et vos réponses. Il s'agit effectivement du 93. Elles répondent l'une et l'autre à mon besoin. En effet, j'ai omis de préciser que j'ai 2 indicateur à faire figurer sur ma carte. Idéalement l'indicateur 1 en nuance de couleur, et l'indicateur 2 en cercles...
05/03/2018 à 23:07linduroseau Carte commune et visualisation de donnéesJe ne suis pas un habitué des forums, donc excusez moi d'avance si je ne maitrise pas les codes. J'utilise pour mon association office 2016 sur PC et 2 mac. Je dois produire une carte de mon département avec les division en commune. Je dois faire apparaitre sur cette carte pour chaque commune des ce...