VNouveau venuVVWNationAMInscrit le :05/03/2018Dernière activité :20/07/2018 à 14:06Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VVWNationAMDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/03/2018 à 13:35VVWNationAM Afficher une image en fonction de plusieurs listes déroulantesC'est bon problème résolu un titre ne correspondait pas au recherches...07/03/2018 à 13:32VVWNationAM Afficher une image en fonction de plusieurs listes déroulantesMe revoilà désolé encore de vous déranger. Comment aller sur les propriétés d'une image ? est-ce à cause de cela que lorsque je choisi mes variables il y a un message d'erreur de Microsoft Visual Basic : " Erreur d'éxécution '1004- : Erreur définie par l'application ou par l'objet " Merci encore de...07/03/2018 à 13:12VVWNationAM Afficher une image en fonction de plusieurs listes déroulantesMerci beaucoup pour cette aide...07/03/2018 à 10:52VVWNationAM Afficher une image en fonction de plusieurs listes déroulantesBonjour, Je ne cesses de vous déranger.... Votre fichier est TOP mais je n'arrives pas à agrandir la visualisation de l'image en feuille 1 comment puis-je faire ? Merci par avance...06/03/2018 à 20:39VVWNationAM Afficher une image en fonction de plusieurs listes déroulantesMerci beaucoup. Me voilà soulagé. Les routes ont cas bien se tenir. Une petite information. Il y aurait il moyen de m'expliquer le cheminement pour que je ne reste pas trop bête Merci beaucoup encore...05/03/2018 à 18:16VVWNationAM Afficher une image en fonction de plusieurs listes déroulantesMerci mais je penses que mon soucis est un peu plus complexe Voila si cela peut aider...05/03/2018 à 15:56VVWNationAM Afficher une image en fonction de plusieurs listes déroulantesAprès plusieurs semaines à chercher comment faire je me tournes vers vous pour m'aider. Mon problème est le suivant: J'aimerais pouvoir en fonction de plusieurs variables ( listes déroulantes) avoir la bonne image qui s'affiche. Ex: En feuille 1 je peux choisir en 1. La marque des pneus ( michelin,...Forums