C

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2018 à 16:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CharlesM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2018 à 15:01CharlesMRecherche d'une valeur en fonction de conditionJe pense que je me suis mal exprimé, mon besoin est : SI la donné de la colonne E (feuille 1) est égale à la donnée de colonne I (feuille 2) ET que la donné de la colonne F (feuille 1) est égale à la donnée de colonne F (feuille 2), alors la colonne A de la feuille doit remplir la colonne G de la fe...
05/03/2018 à 11:50CharlesMRecherche d'une valeur en fonction de conditionVoila un exemple. Il faudrait remplir les colonnes G, H et J de la feuille 1 en fonction des colonnes E et F de la feuille 1 et les colonnes F et I de la feuille 2 IL y a bcq plus de colonnes et de critères mais j'arriverai à dupliquer la formule...
05/03/2018 à 11:31CharlesMRecherche d'une valeur en fonction de conditionN'étant pas extrêmement alaise avec Excel, je vous demande de l'aide. J'ai deux onglet avec des critères similaires (12 critères). L'onglet 1 représente des cas de tests et l'onget 2 des factures permettant d'effectuer les cas de tests. Je dois rapprocher des numéros de factures dans le permier ongl...