| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2018 à 03:40 | mahmoudi | Excel 2003 | Oui dhany, je vous remercie pour votre proposition, je pense que la structure proposé peut simplifier mon tableau, là je suis entrain de voir comment je vais me basculer vers cette structure, merci encore pour votre intérêt... |
| 25/03/2018 à 19:37 | mahmoudi | Excel 2003 | Merci dhany pour ta réponse, Je travaille avec Excel 2003, même si je tape quelque chose sur G1, rien ne s’affiche sur N1 ; Moi ce que je souhaite c’est une extraction automatique, au lieu de taper les produits deux par deux ou trois par trois ça va me rendre le travail très difficile, sur un classe... |
| 25/03/2018 à 05:49 | mahmoudi | Excel 2003 | Je suis nouveau sur le forum, avec des notions minimes sur Excel, J’ai un tableau synthétisant des ventes produits, Dans chaque ligne il y a une vente séparée, Ex : Fruits, boulangerie, boissons, Viande, légumes, conserves, Fruits, boissons, entretien, … En somme il y a presque une douzaine de produ... |
| 05/03/2018 à 02:34 | mahmoudi | Excel 2003 | Je suis nouveau sur le forum, avec des notions minimes sur Excel, J’ai un tableau avec des synthétisant des ventes produits, Dans chaque ligne il y a une vente séparée, Ex : Fruits, boulangerie, boissons, Viande, légumes, conserves, Fruits, boissons, entretien, … En somme il y a presque une trentain... |