A

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2019 à 15:55
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alpha-Zeus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 10:21Alpha-ZeusRecherche à deux variables sous Excel 2016Merci à tous, c'est exactement ce que je voulais, et oui Eric pour la prochaine je ferais attention en mettant des valeurs plus concrètes! Vous êtes au top...
07/03/2018 à 09:38Alpha-ZeusRecherche à deux variables sous Excel 2016Je te remercie d'avoir répondu Oui, c'est exactement ce que je recherche, par contre lorsque j'essaie de monter le tableau moi même je n'arrive pas à trouver la formule que tu as mise dans les cellules C7:C10, je vois un FNMULTIPLESEARCH. A quoi cela correspond? Comment puis-je refaire la même chose...
04/03/2018 à 16:45Alpha-ZeusRecherche à deux variables sous Excel 2016Merci d'avoir répondu, oui en effet, ça manque d'élément c'est pourquoi j'ai rapidement créer un fichier pour montrer un exemple de ce que je souhaite, en espérant que ça puisse t'aider à trouver une solution J'ai essayé de rendre le fichier le plus compréhensible que possible...
04/03/2018 à 02:28Alpha-ZeusRecherche à deux variables sous Excel 2016J’ai besoin de vous, parceque je galère pas mal sur la conception d’un fichier Excel. J’explique: Je souhaite créer des devis rapide, en prenant en compte la solvabilité du client et du type de contrat. J’ai donc créé une formule de liste en cascade avec une recherche v pour faire apparaître les pri...