Nouveau venu

Inscrit le :03/03/2018
Dernière activité :07/11/2019 à 20:21
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 10lem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 20:42LouReeDGestion de chambres d'hôtelMerci pour les réponses et le travail J'ai fait quelques modifs et c'est super BRAVO...
06/03/2018 à 22:25LouReeDGestion de chambres d'hôtelDéja visuellement elle me parait plus jolie La fenêtre réservation de séjour et vide c'est normal ? Pourquoi la ligne 6 est si haute ? Est il possible d'attribuer une couleur différente pour chaque bouton de la barre haute ...
06/03/2018 à 21:43LouReeDGestion de chambres d'hôtelJ'imagine bien le travail et les tests que vous avez du faire et je pensais bien que le fait de couper la cellule en 2 était difficile, puis l'option dégradée est bien pensée. Merci...
06/03/2018 à 10:12LouReeDGestion de chambres d'hôtelJ'ai bien compris l’intérêt du dégradé, mais selon moi la "lecture" n'est pas plus aisée car pour moi "visuellement" le séjour se termine 6. Attention l'affichage actuel est loin d'être illisible et je le redis votre application me plaid et je suis enchanté de l'avoir trouvée. C'est juste une sugges...
05/03/2018 à 15:34LouReeDGestion de chambres d'hôtelCa correspond au N° sur l'image Ok mais visuellement le séjour commence le 8 et non le 7. Dans votre exemple ça correspond au visuel N° 2 sur l'image ci-dessus alors que mes clients N°1 partent le 7 au matin et mes clients N°2 arrive le 7 après midi et non le 8. Vous voyez ce que je veux dire (croqu...
04/03/2018 à 23:51LouReeDGestion de chambres d'hôtelJe n'ai pas procédé comme vous. J'ai créé un 1er séjour sur la chambre 1du 4/3 au 7/3 J'ai créé un 2ème séjour toujours sur la chambre 1 avec arrivée le 7/3 J'ai le message d'erreur en rouge : Réservation impossible, conflit sur la période Quand je valide le séjour se créer sur le planning mais la d...
04/03/2018 à 13:36LouReeDGestion de chambres d'hôtelChez moi ça ne fonctionne pas : Réservation impossible, conflit sur la période...
04/03/2018 à 13:30LouReeDGestion de chambres d'hôtelJe suis le propriétaire d'une petite auberge et j'utilise Excel pour gérer mes réservation avec un fichier perso très rudimentaire. En cherchant à améliorer ce dernier et en cherchant sur internet je suis tombé sur ce site. Avant de poster ma question, j'ai vu la section Ressources et et là bingo :...