Jeune membre

Inscrit le :02/03/2018
Dernière activité :05/02/2021 à 18:58
Version d'Excel :2016
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par brutus01

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2020 à 13:21Excel - VBASélectionner dernière ligne et envoyerVoila je vous expliquer vite fait car je suis coincé, j'ai déjà une formule qui me sélectionne tout un tableau pour que je puisse l'envoyer par mail après. Ce que je voudrais c'est sectionner toutes les colonnes de mon tableau et juste la dernière ligne ajouté. Je vous laisse regarder la pièce joint...
06/03/2020 à 13:25Excel - VBARecherche entre 2 DatesVoici mon problème, sur mon UserForm j'ai une recherche entre 2 dates. Quand je clic sur le Bouton "Rechercher" ça doit afficher toute les informations qui se trouve dans la feuille "PPCM" entre les 2 dates choisi et les copier dans la feuille "Recherche". Cela fonctionnais sur mon PC avec Windows 7...
25/02/2020 à 17:21Excel - VBA Recherche entre 2 DatesSur mon fichier ci-joint j'aimerais qu'un trie soit fait par rapport a 2 dates - Userform_Acceuil --> Bouton Rechercher "CommandButton_Rechercher" j'aimerais que l'on puisse extraire les données par rapport au 2 dates des DatePiker, Données du tableau Sheet PPCM extraire sur Sheet Recherche. Pouv...
21/02/2020 à 13:00Excel - VBAPb Fermeture AutomatiqueVoici mon problème, j'ai commencer a faire un petite fichier avec Userform pour mon boulot. Quand j'ouvre mon fichier Excel un Userform doit apparaître et le feuille de classeur son caché. et d'un coup quand j'ouvre le fichier rien ne se passe ou bug alors que ça fonctionnais au début Pouvez-vous m'...
26/08/2019 à 18:41Excel - VBAAccess vers ExcelVoila cela fait quelques jours que je cherche une solution pour extraire un formulaire sur Access vers un feuille Excel automatiquement quand j'appuie sur un Bouton sur la feuille Excel. Voici ou ce trouve ma base Access \\SSIGWP0101\Peinture\EPP\gestion stock peinture\BD Gestion du stock peinture 1...
21/02/2019 à 17:10Excel - VBA Calcul dans VBAJe suis bloqué, si vous pouvez-m'aider sa serais super. Mon besoin : - Dans UserForm1 /UserForm2 /UserForm3 /UserForm5 quand je rentre la quantité, il faut que ça y déduise de la colonne E "Sorite" de la Feuill4(Suivi) tout en allant sur le bon produit. - Et sur ma Feuil2(Livraison) il faut que la c...
19/02/2019 à 17:36Excel - VBAOuverture / Fermeture / Navigation UserFormJ'aurais besoin d'un petit coup de main. J'aimerais naviguer entre mes 3 UserForm en cliquant sur "suivant" et "Précent" Merci d'avance...
02/03/2018 à 18:27Excel - VBA Génerer des mots avec boutonN'étant pas un pro de Excel j'aurais besoin de vos conseil et de vos compétences. Je dois créer un générateur de mots aléatoire d'une liste via un Bouton. Je met a disposition mon fichier ci-joint ainsi que les commentaires dans le tableau. En espérant que l'un de vous pourrais m'aider. Merci d'avan...