| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2008 à 20:09 | lelanceur | Date sur Excel 2002 | Peux -tu m'envoyer un fichier ou la date et l'heure cohabite ainsi la façon de faire dans excel d'avance un grand merci... |
| 04/10/2008 à 05:29 | lelanceur | Afficher automatiquement les macro au démarage d'Excel | Comment éviter cette fenêtre "voulez-vous activer les macro"...Changer la sécirité des macro ne marche pas.... MERCI... |
| 02/10/2008 à 19:30 | lelanceur | Date sur Excel 2002 | Ta solution marche mais dans une feuille vierge,dans mon tableau je ne vois rien appraître.Si tu peux me l'expliquer en pas à pas ,se serait sympas...N'oublies pas que je débute. Merci de ta patience... |
| 02/10/2008 à 13:44 | lelanceur | Date sur Excel 2002 | Je viens d'essayer en ouvrant une nvelle feuille excel,ça marche mais dés que je veux l'insérer dans ma feuille de calcul ,ca ne marche plus .Je fais définir un nom et la je mets "zone1" car "zone" est déjà utilisé et quand je fais visualiser le code et que je mets la macro modifié ,rien ne se passe... |
| 01/10/2008 à 22:40 | lelanceur | Date sur Excel 2002 | Oui ça marche ,tu as bien compris ce que je voulais mais lorsque l'on clic dans la cellule selectionné ,exemple,E.7 dans ton fichier,je ne veux voir que la date.j'ai bien sur effacé "time" dans la macro mais la date s'incrit dans la colonne à côté ?EXEMPLE ,JE CLIC DANS LA CELULLE "e7"et la date s'i... |
| 01/10/2008 à 05:39 | lelanceur | Date sur Excel 2002 | Bien sûr, dans ton code, à la place de mettre = time qui te renvoie l'heure, tu mets = date qui te renvoie la date... hélas ça ne marche pas pour la date... |
| 30/09/2008 à 21:13 | lelanceur | Date sur Excel 2002 | Non?mais j'ai pas touit compris... |