PNouveau venuPoliInscrit le :02/03/2018Dernière activité :07/03/2018 à 13:56Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PoliDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/03/2018 à 13:56PoliCopier la ligne si condition respectéeOui effectivement c'est moi qui me suis trompé, sorry.... Nickel !!! ça marche parfaitement, je te remercie...07/03/2018 à 12:06PoliCopier la ligne si condition respectéeJe te remercie pour ton aide, mais malheureusement quand j'appuie sur ton bouton "Rechercher", cela entraîne uniquement la suppression des valeurs présentes dans l'onglet "traitement". Pour l'onglet critère, je souhaiterai que la sélection s'effectue sur le numéro de téléphone Travail et non l'adres...05/03/2018 à 10:28PoliCopier la ligne si condition respectéeMerci pour votre retour, Ci-joint un fichier exemple, le vrai fichier étant une base de donnée comptable, j'ai préféré faire un petit fichier modèle pour illustrer le problème. J'ai fais une petite macro qui marche, mais seul un critère est renseigné... (je voudrai pouvoir uniquement compléter l'ong...02/03/2018 à 17:07PoliCopier la ligne si condition respectéeJe souhaiterais créer une macro me permettant de copier une ligne dans un autre onglet si dans la colonne "J ", il y a le mot voulu. Jusque-là rien de bien compliqué mais le problème c'est que la condition (les mots voulus) change constamment et il y en une centaine. J'aimerais donc que la macro vie...Forums