E

Nouveau venu

Inscrit le :02/03/2018
Dernière activité :05/03/2018 à 09:55
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emmouf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2018 à 09:55EmmoufLier saisie à résultat liste déroulantePour être honnête, je suis une vraie bille en VBA Je bidouille mais les bases sont parties bien loin .... L'idée c'est qu'il y aurait au moins 2 saisies par RDV : Première saisie, la date du RDV 2ème saisie, le résumé du RDV (durée, objectif (par liste déroulante), orientation (liste déroulante) et...
05/03/2018 à 09:31EmmoufLier saisie à résultat liste déroulanteUn grand merci pour vos propositions !! Concernant votre réponse DjiDji59430 , cette solution n'est pas forcément adaptée car mon fichier concernera plus de 800 personnes ... J'ai peur que cela devienne un peu lourd .... MAIS je garde cette solution qui me sera très utile pour un autre projet !! J'a...
02/03/2018 à 14:56EmmoufLier saisie à résultat liste déroulanteBien le bonjour la communauté !! Nouvellement arrivée, je tiens d'abord à vous remercier pour vos différents sujets qui m'ont été bien utiles au quotidien. :MERCI: Mais aujourd'hui je me retrouve dans l'impasse et je ne trouve pas de solution.. (peut être que ce que je veux faire n'est pas possible...