s

Jeune membre

Inscrit le :02/03/2018
Dernière activité :26/07/2021 à 18:27
Version d'Excel :2010 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sevener77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2018 à 10:49sevener77 Comptage occurrence selon couleur et texteGrand, trés grand merci à toi Theze. Commencer la journée avec le problème de résolu je commence mieux la semaine que je ne l'ai fini Merci également à Amadéeus, avec qui j'ai échangé la semaine précédente et qui a plus qu'amorcer le début de solution. Et merci à tous les forumeurs qui consacre de l...
11/03/2018 à 22:17sevener77 Comptage occurrence selon couleur et texteJusqu'à présent j'utilise Excel pour des fonctions très simples donc votre aide me sera d'un grand secours. Après une première approche (merci à mon Forumeur) je souhaite aller plus loin dans l'automatisation des calculs. A la base, un 1er classeur "planning" dont chaque feuille représente l'horaire...
06/03/2018 à 22:45sevener77 Comptabiliser cellule de couleur avec tout ou partie d'un texteRe bonsoir Amadéeus. Merci pour ton explication, de fait cela te permettra de mieux comprendre mon interprétation de: NbreCellDuty(A2:E6;3;"*"&A21&"*") En voulant garder cette fonction avec "*"&A21&"*" dans la barre de formule, l'objectif est de pouvoir l'appliquer aux autres noms et de faire plus r...
06/03/2018 à 19:00sevener77 Comptabiliser cellule de couleur avec tout ou partie d'un texteGrand merci TOI Amadéeus Cela fait une semaine que je fouille sur le net! - j'ai un bout de ci un bout de çà mais rien qui veuille fonctionner ensemble ! Je pars de zéro et la tache n'est pas facile, mais c'est stimulant voir aussi énervant II fallait modifier modifier les formules??? ou ai-je pêché...
06/03/2018 à 17:37sevener77 Comptabiliser cellule de couleur avec tout ou partie d'un texteMerci pour ton retour Amadéeus. Ai-je bien retranscrit ton code car malheureusement le résultat] est tjrs #VALEUR! D'avance merci de ton aide...
06/03/2018 à 15:58sevener77 Comptabiliser cellule de couleur avec tout ou partie d'un texteVoici ma fonction: Je dois comptabiliser des cellules de couleur avec tout ou partie d'un texte. D'avance merci de votre aide...
05/03/2018 à 14:15sevener77Récurrences Chemin et script entre 2 tableauxJ'avance petit à petit, aussi une relecture, correction/simplification seront les bienvenues. Votre attention et bienveillance sont attendues sur les feuilles Duty et Close D'avance merci de votre aide 1° Classeur Staffing : Horaires hebdo nominatifs (NOM, PRÉNOM ) - chaque feuille correspond à une...
04/03/2018 à 13:18sevener77 Mise en forme couleur police selon couleur de celluleDu coup ma 1ére macro: Sub Couleur_Duty() ' ' Couleur_Duty Macro ' si case rouge texte devient blanc ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+d ' With Selection.Interior .Pattern = xlSolid .PatternColorIndex = xlAutomatic .Color = 255 .TintAndShade = 0 .PatternTintAndShade = 0 End With With Selectio...
03/03/2018 à 23:38sevener77 Mise en forme couleur police selon couleur de celluleRe, Je me suis mal exprimé, lorsque je décide par exemple TRUC, PASCAL qu'il sera Duty ce dimanche je mets sa case en rouge manuellement. La police de son nom (TRUC, PASCAL) peut-elle devenir blanche automatiquement (pour plus de lisibilité)? Si oui par quelle fonction? A te lire. P.s La couleur de...
03/03/2018 à 19:37sevener77 Mise en forme couleur police selon couleur de celluleMerci pour ton accueil. Attention je pars de très loin ou plutôt de pas grand chose Ci-joint mon fichier. j'irais d'étape en étape. Il 'agit d'un planning, et j'ai besoin d'identifier chaque semaine certaines fonctions des membres de mon équipe par couleur de case et que la police reste lisible. Le...
03/03/2018 à 19:04sevener77 Mise en forme couleur police selon couleur de celluleEst-il possible dans un cellule d'une certaine couleur de lui imposer une couleur de police exemple cellule de couleur rouge (3) police blanche (2)? D'avance merci de vos retours...