y

Membre habitué

Inscrit le :02/03/2018
Dernière activité :24/12/2018 à 13:45
Version d'Excel :2016
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yamitony - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 15:57yamitony Fichier de gestion de stockJe ne comprend pas du tous ta réponse, est tu sur d'avoir bien compris m'as demande ? Le fait de rentrée la condition dans la cellule me bloque la possibilité de rentré la date manuellement. Possibilité que je dois conserver pour les sortie de marchandise le weekend. Cordialement...
07/03/2018 à 15:21yamitony Fichier de gestion de stockMerci pour ton aide, cela m'as permis de bien avancer dans mon projet j ai rajouter quelque fonction comme une sauvegarde en cas de raz sur le journal. Pour finir le fichier, je voudrais inséré dans la macro une formule qui donnerais sa : (Si cellule "C3" vide et que "E3" est remplie alors date du j...
03/03/2018 à 18:27yamitony Fichier de gestion de stockMerci pour votre travail, cela correspond a ce que je voulais faire à l'origine. Cependant je voulais aussi pouvoir accéder a un tableau avec les dates d'entrée et sorties de marchandise par référence. Cela me servirait a savoir si une référence sort plus a une période de l'année. Cordialement...
02/03/2018 à 15:59yamitony Fichier de gestion de stockJ'ai regardé le "Logiciel Excel-Pratique" mais je veux vraiment utilisé un formulaire très simple pour la saisie, pour que n'importe qui puisse rentré les informations. Sur les fiches de stock, j'avais inséré un tableau sur l'année car je compté utilisé se fichier a l'origine pour travaillé dessus....
02/03/2018 à 14:45yamitony Fichier de gestion de stockAprès plusieurs jours de recherche, je viens demander de l'aide. Je viens de reprendre la gestion du magasin consommable dans la société ou je travaille, actuellement mon magasinier travaille sur un fichier ou il n'est pas possible d'avoir un suivie clair sur la gestion des stocks. Pour pallier à ce...