J

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2024 à 20:20
Version d'Excel :2013
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jsod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2024 à 20:19JsodRajouter le nom et prénom dans mon HTMLbodyJe vous remercie pour tout, je vais revalider le tout...
14/11/2024 à 18:02JsodRajouter le nom et prénom dans mon HTMLbodyCetais de l’humour mais bon je respecte votre choix de ne plus m’aider...
14/11/2024 à 16:47JsodRajouter le nom et prénom dans mon HTMLbodyBon après avoir eu des votes négatifs hehe je vous joins le fichier. J'ai essayé ce que tu m'as dit de modifié Jean-Paul mais j'ai un erreur de End sub au début.....
13/11/2024 à 14:21JsodRajouter le nom et prénom dans mon HTMLbodyPourtant quand je le mets dans l'objet, sa fonctionne mais je suis incapable de le mettre dans mon HTMLBody.. quelqu'un aurait une idée ? MErci...
28/10/2024 à 15:00JsodRajouter le nom et prénom dans mon HTMLbodyVoici mon code, le nom de la personne a qui envoyer le courriel se trouve dans un autre onglet dans la colonne A, donc le nom change pour chaque destinataire...
25/10/2024 à 19:36JsodRajouter le nom et prénom dans mon HTMLbodyJ'ai fait un code vba pour envoyer un courriel, tout fonctionne bien mais j'aimerais rajouter dans ma salutation le nom et prénom. En sachant bien que le nom et prénom va changer sur chaque ligne et que mon nom et prénom va se trouver dans ma colonne A à partir de la ligne deux. Auriez-vous une idée...
15/03/2021 à 19:53JsodFaire copier d'une selection de cellule dans tous les ongletsJ'aimerais faire une macro qui sélectionnerait ma cellule E15 jusqu'a E75, et qui copie tout dans la cellule F15 jusqu'à F75 et ensuite sa supprime les donnée de la E15 à E75. J'ai faite une macro mais sa fonctionne juste un onglet à la fois mais j'aimerais que sa le fasse sur toute mes onglets en m...
02/03/2018 à 19:12Jsod Copier ligne vers onglet et supprimerJ’avais oublier de mettre le mot de passe après le unprotect WoW tu es une machine merci beaucoup mais quand je m’est l’envoyer classeur à partage la macro marche pas as tu une idée ...
02/03/2018 à 17:51Jsod Copier ligne vers onglet et supprimerSa me donne une erreur à la ligne . Protect et la protection ne se remets pas et si je veux que sa efface la colonne A,E et F est-ce trop compliquer ...
02/03/2018 à 14:49Jsod Copier ligne vers onglet et supprimerAussi quand je m’est une protection sur les cellules avec les formule, la feuille 1 ne s’efface pas, je voudrais que la colonne A E et F s’efface est-ce sa se fait ? Merci...
02/03/2018 à 12:55Jsod Copier ligne vers onglet et supprimerPlus besoin du X finalement seulement efface les chiffre dans la colonne A , E et F merci...
02/03/2018 à 01:44Jsod Copier ligne vers onglet et supprimerEt si je veux que la macro parte quand marque un X dans une colone au complet est-ce que sa se fait ? J'ai chercher et j'ai trouve sa mais ce n'est pas ce que je veux et je ne sais ou le rajouter avec l'autre macro Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Inter...
02/03/2018 à 00:42Jsod Copier ligne vers onglet et supprimerC'est exactement sa !!! si je veux faire la macro quand on m'est un X dans un case je l'integre ou ? Merci infiniment...
01/03/2018 à 23:16Jsod Copier ligne vers onglet et supprimerDésolé de ne pas avoir le fichier mais J’essaie de faire une macro qui copierais une ligne de l’an feuille 1 et l'enverrais vers la feuille 2 et supprimerais ensuite la ligne de la ligne 1, sa sa fonctionne sauf ou que je bloque c’est quand je réécris une ligne dans la même numéro et je refais la ma...