P

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2020 à 22:27
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Prado77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2020 à 11:25Prado77 InputBox détecter les doublonsMerci eriiic Ton conseil me parait très pertinent!. Je manipule un peu VBA depuis longtemps sans jamais avoir connu cette vérification. Je t'en suis d'autant plus reconnaissant Cordialement M. P...
06/09/2020 à 18:58Prado77 InputBox détecter les doublonsMerci de vos remarques (j'ai des problèmes avec l'orthographe dans VBA!) J'avais déjà corrigé car le programme plantait.. J'ai "plussoyé" vos réponses... Bien cordialement M. P...
05/09/2020 à 23:31Prado77 InputBox détecter les doublonsVoici mon programme Qui fonctionne maintenant Je viens de trouver la solution : je remets à zéro la liste avec Set list = New Collection Mon problème est résolu Un grand merci de vos conseils . M. P. Sub test6() Dim liste As New Collection Dim cel For i = 1 To 10 Retour: Set List = New Collection Se...
04/09/2020 à 21:05Prado77 InputBox détecter les doublonsMerci Dan de vous intéresser à mon problème Voici mon programme : Il fonctionne jusqu'à la première saisie avec "doublon(s)" mais il refuse la saisie suivante avec le message : erreur d'exécution 457 : Cette clé est déjà associée à un élément de cette collection. J'ai essayé de supprimer la "Liste"...
31/08/2020 à 19:01Prado77 InputBox détecter les doublonsMerci de cette réponse qui fonctionne.....une fois seulement... Un message signale que la clé de la collection a déjà servi et renvoie une erreur dès que l'on essaye de générer une nouvelle Zone. Comment remettre à zéro la liste crée? Cordialement P.S. J'ai du rajouter Next ( Cel)...
27/08/2020 à 16:56Prado77 InputBox détecter les doublonsJ'utilise ImputBox pour créer des Zones Nommées. J'annule la saisie si le nombre de cellules saisies n'est pas 10 Mon code fonctionne parfaitement : Set Zone = Application.InputBox("selectionnez la plage Couleurs" & i, Type:=8) NombreCellules = Zone.Cells.Count If NombreCellules <> 10 Then Msg...