ANouveau venuAntoineRLXInscrit le :01/03/2018Dernière activité :20/03/2019 à 12:34Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AntoineRLXDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/03/2018 à 09:31AntoineRLXFeuille récapitulativeAprès quelques semaines d'utilisation, je veux aujourd'hui faire une extraction de données et à ma grande surprise le bouton extraction ne marche plus... Je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations et du coup je ne trouve pas le problème. Pouvez vous m'aider ...08/03/2018 à 08:12AntoineRLXFeuille récapitulativeJe vais essayé de voir quelle manipulation entraine la fermeture du fichier, à bientôt...07/03/2018 à 17:16AntoineRLXFeuille récapitulativeJ'ai étudier un peu le code et rajouté quelques lignes pour la mise en page... Cependant de temps en temps lorsque je veux enregistrer il me met qu'excel à cessé de fonctionné... y a t'il un moyen de voir dans VBA ou ça pose problème ? car quand je suis dedans il ne me met pas d'erreurs...07/03/2018 à 17:09AntoineRLXFeuille récapitulativeSuper, merci pour la réactivité...02/03/2018 à 08:30AntoineRLXFeuille récapitulativeUne petite question, comment rendre l'extraction "extensible" ? car comme je commence mon fichier excel, je suis mené à ajouter encore des feuilles (donc des machines). J'ai fais un test avec une nouvelle feuille et cela brouille légèrement l'extraction. Merci pour vos réponses Edit: autant pour moi...02/03/2018 à 08:11AntoineRLXFeuille récapitulativeWow, merci pour la réactivité gmb, je vais continuer à utiliser ton fichier excel et analyser ce que tu a fais pour pouvoir l'appliquer sur d'autres fichiers excel au cas où j'en aurais besoin un jour... Un grand merci et à bientôt...01/03/2018 à 16:05AntoineRLXFeuille récapitulativeBonjour, je cherche a faire un récapitulatif sur une feuille des modifications que j'ai apportées dans un intervalle de deux dates... Je vous explique mon cas, je suis technicien en bureau d'études et à chaque fois que je modifie une pièce en 3d ou un plan je le notifie dans la feuille de la machine...Forums