A

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2019 à 12:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineRLX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2018 à 09:31AntoineRLXFeuille récapitulativeAprès quelques semaines d'utilisation, je veux aujourd'hui faire une extraction de données et à ma grande surprise le bouton extraction ne marche plus... Je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations et du coup je ne trouve pas le problème. Pouvez vous m'aider ...
08/03/2018 à 08:12AntoineRLXFeuille récapitulativeJe vais essayé de voir quelle manipulation entraine la fermeture du fichier, à bientôt...
07/03/2018 à 17:16AntoineRLXFeuille récapitulativeJ'ai étudier un peu le code et rajouté quelques lignes pour la mise en page... Cependant de temps en temps lorsque je veux enregistrer il me met qu'excel à cessé de fonctionné... y a t'il un moyen de voir dans VBA ou ça pose problème ? car quand je suis dedans il ne me met pas d'erreurs...
07/03/2018 à 17:09AntoineRLXFeuille récapitulativeSuper, merci pour la réactivité...
02/03/2018 à 08:30AntoineRLXFeuille récapitulativeUne petite question, comment rendre l'extraction "extensible" ? car comme je commence mon fichier excel, je suis mené à ajouter encore des feuilles (donc des machines). J'ai fais un test avec une nouvelle feuille et cela brouille légèrement l'extraction. Merci pour vos réponses Edit: autant pour moi...
02/03/2018 à 08:11AntoineRLXFeuille récapitulativeWow, merci pour la réactivité gmb, je vais continuer à utiliser ton fichier excel et analyser ce que tu a fais pour pouvoir l'appliquer sur d'autres fichiers excel au cas où j'en aurais besoin un jour... Un grand merci et à bientôt...
01/03/2018 à 16:05AntoineRLXFeuille récapitulativeBonjour, je cherche a faire un récapitulatif sur une feuille des modifications que j'ai apportées dans un intervalle de deux dates... Je vous explique mon cas, je suis technicien en bureau d'études et à chaque fois que je modifie une pièce en 3d ou un plan je le notifie dans la feuille de la machine...