A

Nouveau venu

Inscrit le :28/02/2018
Dernière activité :05/11/2018 à 09:10
Version d'Excel :2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antoine06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2018 à 13:13Antoine06Supprimer lignes vides / Mettre des zéros dans cases videsUp...
02/03/2018 à 09:36Antoine06Supprimer lignes vides / Mettre des zéros dans cases videsDe plus pour la macro "supprimer les lignes", le soucis est que certaines cases peuvent être vides mais pas forcément la ligne... Je cherche donc une macro qui supprime une ligne TOTALEMENT vide dans la plage définie, mais sans se positionner par rapport à une colonne précise...
02/03/2018 à 09:32Antoine06Supprimer lignes vides / Mettre des zéros dans cases videsMerci pour ta réponse. Le soucis est que c'est un fichier qui sera utilisée par mon service en entreprise, et donc des gens qui ne sont pas forcément à l'aise sur Excel. C'est pour ça que je cherche plutôt une macro, afin de faire simplement un bouton sur lequel ils auraient juste à cliquer ...
28/02/2018 à 15:16Antoine06Supprimer lignes vides / Mettre des zéros dans cases videsJe suis nouveau sur le forum et j'apprends petit à petit le VBA. Je fais actuellement face à un problème : Je cherche un code qui me permettrait de supprimer des lignes vides dans une plage, puis sur la même plage mettre des zéros dans les cases restantes, sur les lignes non vides. J'espère avoir ét...