L

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2019 à 15:43
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Leomdm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2019 à 11:59LeomdmRéorganiser une base de donnéeJe crois avoir réussi à mettre la macro sur mon fichier, seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas : "erreur d'exécution "9" : l'indice n'appartient pas à la sélection" Quand je clique sur le détail j'ai cette ligne en jaune : " arr(1, k) = tbl(I + 1, 1)" Sais tu ce que ca veut dire et ce qu...
18/12/2019 à 11:00LeomdmRéorganiser une base de donnéeWow ! C'est encore mieux...
18/12/2019 à 10:59LeomdmRéorganiser une base de donnéeBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ton aide, ca marche très bien ! En revanche mes connaissances ne me permettent pas d'utiliser ta solution sur mon fichier. Peux tu m'expliquer comment je peux le faire ? J'imagine qu'un simple copié collé ne marchera pas Bien à toi...
18/12/2019 à 10:51LeomdmRéorganiser une base de donnéeBonjour Pedro22 et merci pour ta réponse, C'est une réorganisation récurrente, il y a plus de 2000 données. Je joints un fichier exemple qui suit exactement la trame de ma BDD. Encore merci pour ton aide ...
18/12/2019 à 10:28LeomdmRéorganiser une base de donnéeJ'essaie de traiter une base de donnée très longue mais surtout très mal organisé et je cherche un moyen (pas trop technique vu mon niveau ) pour la rendre plus lisible et plus facile à utiliser. Voici comme cette dernière ce présente : A1 > Nom A2 > Adresse A3 > Département A4 > vide A5...
28/02/2018 à 11:10Leomdm Extraire entreprise d'une adresse mailU.Milité, Voulez-vous m'épouser ? Ca a super bien marché c'est absolument génial ! Merci Merci Merci...
28/02/2018 à 10:57Leomdm Extraire entreprise d'une adresse mailMerci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement certain cas ne seront pas bon mais en les triant par ordre alphabétique je les trouverai facilement. J'essaye d'ici 20 minutes et je te dirai à quel point cela m'a aidé. Mais encre une fois merci beaucoup c'est vraiment génial !...
28/02/2018 à 10:11Leomdm Extraire entreprise d'une adresse mailJ'ai grand besoin de votre aide, je dois extraire les noms d'entreprises d'une colonne de 30k emails. En gros je cherche une formule qui me permettrait par exemple de pouvoir faire apparaitre : Derichebourg sur une colonne avec un mail sous cette forme : Leo.mdm@Derichebourg.com. A1>> Leo.mdm@...