t

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2018 à 15:52
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par terragona

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 10:04terragonaFusion de deux bases de donnéesPs: j'aimerais ajouté également la colonne E "Code_Operation_Eliminatio_Valorisation" ...
07/03/2018 à 09:53terragonaFusion de deux bases de donnéesJe souhaite extraire et faire fusionner les informations contenues dans deux fichier excel. Je dispose d'une première base de données exhaustive regroupant toutes les informations et une deuxième base traitée qui correspond à une sélection de la première. Le raisonnement que je souhaite voir opérer...
07/03/2018 à 09:18terragona Tri approfondi d'une base de donnéesC'est parfait merci encore Bonne journée à toi...
07/03/2018 à 09:02terragona Tri approfondi d'une base de donnéesBonjour Jean-Eric, Le grand total n'est absolument pas utile, il s'agit d'une de mes tentatives pour résoudre le problème. Le document que tu as proposé est exactement ce dont j'ai besoin il me manque juste l'apparition des coordonnées x et y de chaque ligne quand j'exécute la procédure. Par contre...
06/03/2018 à 18:06terragona Tri approfondi d'une base de donnéesMerci beaucoup Jean-Eric, tu as bien filtré mes données. Cependant ces données sont destinées à être utilisée avec un autre logiciel serait il possible d'avoir ce ficher avec la même mise en page minimaliste que sur le document source. cdlt...
06/03/2018 à 17:19terragona Tri approfondi d'une base de donnéesEtant novice sur les fonctionnalités un peu poussée d'Excel, je souhaiterais obtenir votre aide (macro ou pas) afin de simplifier un fichier excel via plusieurs colonnes. Le problème est le suivant, le classeur est composé de nombreuses lignes identiques et j'aimerais le simplifier tout en faisant l...
28/02/2018 à 09:14terragona Correlation de deux bases de données ExcelC'est exactement ce qu'il me fallait tu viens de me faire économiser beaucoup de temps merci beaucoup bigdaddy154...
27/02/2018 à 17:59terragona Correlation de deux bases de données ExcelJe sollicite votre aide pour extraire et faire fusionner les informations contenues dans deux fichier excel. Ces deux fichiers ont en commun une colonne (nom_etablissement), j'aimerais créer un troisième fichier comprenant le nom des établissements avec les coordonnées x et y (colonne D et E du fich...