P

Nouveau venu

Inscrit le :26/02/2018
Dernière activité :16/01/2019 à 17:32
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pomponette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2019 à 17:00PomponetteRecherche dans multiple celulle avec douchetteBon finalement j'ai réussi à trouver la solution en dupliquant la macro et après quelques problèmes j'ai le résultat souhaité. Maintenant je voudrais faire une synthèse de tous les NPAI et ressortir tous les numéros clé qui ont NPAI d'inscrit dans au moins l'une des cellules. J'ai tenté de faire des...
15/01/2019 à 15:01PomponetteRecherche dans multiple celulle avec douchetteIl y a un an je me suis rapproché de vous afin de vous demander de l'aide, étant novice. A l'époque HS2O m'avait aidé et depuis j'utilisais cette macro afin de scanner et supprimer les retours suite à un envoi postal : Private Sub Btnferme_Click() Unload Me End Sub Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Ca...
26/02/2018 à 19:13Pomponette Recherche cellule avec douchette et notation dans autre celluleSuper je viens de tester le fichier et c'est Parfait. Merci beaucoup pour vos réponses. Cela semble probablement très simple pour vous mais voilà des jours que je suis sur ce problème ! Alors un grand Je vous souhaite une très bonne soirée...
26/02/2018 à 15:12Pomponette Recherche cellule avec douchette et notation dans autre celluleMerci beaucoup pour votre réponse. J'ai essayé avec le scan et les numéros se mettent bien à la suite en vert, c'est SUPER. Il faut maintenant que je décortique le code afin de bien comprendre. (Si vous pouvez me dire à quoi correspond lookat : =x1Part) Je pensais mettre un autre module pour dire qu...
26/02/2018 à 10:56Pomponette Recherche cellule avec douchette et notation dans autre celluleJe suis novice en VBA et lors de mes recherches j'ai découvert ce super site. J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Voici mon soucis je viens d'effectuer un envoi postal de 20000 plis. J'ai créé un code barre sur l'enveloppe et je souhaite scanner les retours a...