Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2018 à 22:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Athanator

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 01:31Athanator Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnesDésolé pour le délai de réponse mais avec les intempéries de la semaine dernière, j'ai malheureusement eu d'autres chats à fouetter que ce fichier ^^" pour sabV, j'ai réussi à déplacer la macro, ça marche très bien, je te remercie, pour l'heure en tout cas ça fait parfaitement ce que je souhaitais j...
28/02/2018 à 02:22Athanator Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnesHum.. pour te répondre patrick1957, si le problème que tu soulignes est la forme de la "Feuil1" de mon fichier, malheureusement celle-ci est non négociable. En fait elle m'est donné via récupération d'un CSV généré par un logiciel de ma boite et sur lequel je n'ai pas la main à la création... sabV,...
28/02/2018 à 02:01Athanator Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnesBah, par la pratique, les formule de ta version, sabV, n'ont aucun problèmes et un temps de calul aux alentour de 3-4sec pour le glisser de formule, peu importe la longueur de mon glissé, et pour le cumul de colonne dans les 20sec. Alors qu'avec le tcd, ça plante à chaque fois, ça tourne non stop pe...
28/02/2018 à 01:04Athanator Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnesHum.. comment dire... la quantité de donnée je dirais, pour vous donner une idée la quantité de donnée que j'ai actuellement prend la zone: de A1 à KU42206.... ^^' et ce n'est pas le plus qu'il puisse y avoir à l'avenir.....
28/02/2018 à 00:02Athanator Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnesDéjà, merci pour vos réponses Pour ce qui est de la proposition de Jean-Eric, en effet la mise en forme des données est intéressantes cependant j'ai essayé avec mes données, c'est beaucoup trop à traiter, mon pc et/ou mon logiciel tien pas la charge et crash à chaque fois :/ En revanche, sabV, votre...
27/02/2018 à 00:14Athanator Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnesTout d'abord, merci pour la réponse rapide, Ensuite, pour ce qui est de la macro, c'est possible, j'avoue être novice sur excel et n'avoir à l'heure actuelle réalisée aucune macro.. xD Donc si tu pouvais m'éclairer, ça m'arrangerai après je vais tout de même commencer à regarder ça de mon côté. Pour...
26/02/2018 à 02:39Athanator Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnesJe viens à vous avec un problème ayant potentiellement était déjà résolu, cependant je n'ai trouvé aucun de ces exemples de résolution... cependant cela peut venir de ma difficulté de base déjà à formuler le problème, j'explique: Dans mon document excel, j'ai 3 feuilles, la première contenant les do...