| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2018 à 01:31 | Athanator | Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnes | Désolé pour le délai de réponse mais avec les intempéries de la semaine dernière, j'ai malheureusement eu d'autres chats à fouetter que ce fichier ^^" pour sabV, j'ai réussi à déplacer la macro, ça marche très bien, je te remercie, pour l'heure en tout cas ça fait parfaitement ce que je souhaitais j... |
| 28/02/2018 à 02:22 | Athanator | Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnes | Hum.. pour te répondre patrick1957, si le problème que tu soulignes est la forme de la "Feuil1" de mon fichier, malheureusement celle-ci est non négociable. En fait elle m'est donné via récupération d'un CSV généré par un logiciel de ma boite et sur lequel je n'ai pas la main à la création... sabV,... |
| 28/02/2018 à 02:01 | Athanator | Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnes | Bah, par la pratique, les formule de ta version, sabV, n'ont aucun problèmes et un temps de calul aux alentour de 3-4sec pour le glisser de formule, peu importe la longueur de mon glissé, et pour le cumul de colonne dans les 20sec. Alors qu'avec le tcd, ça plante à chaque fois, ça tourne non stop pe... |
| 28/02/2018 à 01:04 | Athanator | Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnes | Hum.. comment dire... la quantité de donnée je dirais, pour vous donner une idée la quantité de donnée que j'ai actuellement prend la zone: de A1 à KU42206.... ^^' et ce n'est pas le plus qu'il puisse y avoir à l'avenir..... |
| 28/02/2018 à 00:02 | Athanator | Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnes | Déjà, merci pour vos réponses Pour ce qui est de la proposition de Jean-Eric, en effet la mise en forme des données est intéressantes cependant j'ai essayé avec mes données, c'est beaucoup trop à traiter, mon pc et/ou mon logiciel tien pas la charge et crash à chaque fois :/ En revanche, sabV, votre... |
| 27/02/2018 à 00:14 | Athanator | Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnes | Tout d'abord, merci pour la réponse rapide, Ensuite, pour ce qui est de la macro, c'est possible, j'avoue être novice sur excel et n'avoir à l'heure actuelle réalisée aucune macro.. xD Donc si tu pouvais m'éclairer, ça m'arrangerai après je vais tout de même commencer à regarder ça de mon côté. Pour... |
| 26/02/2018 à 02:39 | Athanator | Modification de formule pour pouvoir glisser et cumul de colonnes | Je viens à vous avec un problème ayant potentiellement était déjà résolu, cependant je n'ai trouvé aucun de ces exemples de résolution... cependant cela peut venir de ma difficulté de base déjà à formuler le problème, j'explique: Dans mon document excel, j'ai 3 feuilles, la première contenant les do... |