dNouveau venudiyéInscrit le :25/02/2018Dernière activité :25/02/2018 à 19:46Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par diyéDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/02/2018 à 11:56diyéMoyenne sur ExcelLes plus récentes, faire une moyenne sur les deux dernières après je pense qu'il y a moyen de les convertir en année et en mois en les x. Je dis ça mais à mon grand malheur je suis loin d’être une experte sur excel ;( Je pense que je me suis mal exprimée se qui est fort probable. Si dans la cellule...25/02/2018 à 09:47diyéMoyenne sur ExcelMerci beaucoup Jean-Eric, Effectivement ça me donne bien une moyenne, le problème est que je souhaiterai avoir la moyenne sur la fiche du véhicule dans la cellule moyenne an et mois. Navré mais j'aime me compliquer la vie...25/02/2018 à 09:26diyéMoyenne sur ExcelJ'aimerai une formule qui me calcule un kilomètre moyen par en et par mois en fonction de dates et des kilomètres parcourus. Exemple : Qu'il me prenne les deux dates les plus récentes avec les kilomètres associés et qu'il me fasse mes moyennes. Merci pour vos réponses...Forums