k

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2018 à 16:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kenji31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2018 à 17:22kenji31Simuler filtre automatique en utilisant des Boutons de Commande (ActiveX)Bonjour Jean-Eric, Ah bah écoute, je suis assez bénêt pour ne pas réussir à faire ce filtre hein! Blague à part, je pense avoir réussi à faire ce que je voulais en combinant segments et un peu de vba. J'ai mis à disposition mon tableur excel, au cas-où ça pourrait en intéresser certains. Merci beauc...
25/02/2018 à 10:31kenji31Simuler filtre automatique en utilisant des Boutons de Commande (ActiveX)Bonjour Jean-Eric, J'imagine un cas où l'utilisateur ne veut filtrer uniquement qu'en utilisant le segment 'Acteur'. Dans ce cas, il risque d'y avoir des doublons sur le tableau. J'ai pensé à 2 solutions pour contourner ce problème, mais je pense que cela va nécessiter du VBA: A l'ouverture du docum...
24/02/2018 à 21:59kenji31Simuler filtre automatique en utilisant des Boutons de Commande (ActiveX)@Jean-Eric Merci beaucoup pour ton excel! En fait je suis carrément satisfait du résultat, je ne savais pas qu'on pouvait ajouter des segments sans passer par un TCD! C'est clair propre et simple, exactement ce que je veux! Je vais laisser tomber le VBA pour ce projet du coup, j'imaginais pouvoir fa...
24/02/2018 à 13:03kenji31Simuler filtre automatique en utilisant des Boutons de Commande (ActiveX)Voilà depuis quelques jours, je me casse la tête à réaliser une interface sur excel qui "simulerait"' le comportement d'un filtre automatique, en utilisant uniquement des boutons de commande. Je sais qu'il est possible de faire des filtres via les tableaux ou les TCD, mais c'est à mon avis assez lim...