S

Nouveau venu

Inscrit le :23/02/2018
Dernière activité :12/03/2018 à 11:21
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SNGR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2018 à 11:16SNGRRessortir plusieurs numéro de dossier par rapport à u numéro de circuitAnnule et remplace mon dernier fichier joint... je l'ai retravaillé. Toujours pb de formule matricielle qui bug au bout de quelques lignes de résultats... SI quelqu'un à la solution... ca serait vraiment super...
27/02/2018 à 10:34SNGRRessortir plusieurs numéro de dossier par rapport à u numéro de circuitOn y est presque je pense. la formule fonctionne mais seulement pour les 3 premières lignes puis cela donne des résultats incohérents. la base de données devrait comporter des milliers de lignes. j'ai donc rempli quelques lignes supplémentaires afin de tester votre formule mais malheureusement ce n'...
26/02/2018 à 10:24SNGRRessortir plusieurs numéro de dossier par rapport à u numéro de circuitJe souhaite faire ressortir des numéros de dossier par rapport à un numéro de circuit. le problème c'est que cela me donne uniquement un résultat possible alors que je peux avoir plusieurs numéro de dossier. pourriez vous m'aider svp ? je joins mon fichier onglet 1 : base de données des inscrits où...
23/02/2018 à 16:37SNGRINDEX+EQUIV avec plusieurs valeurs possiblesAvec les numéro de circuit . c'est mieux...
23/02/2018 à 16:34SNGRINDEX+EQUIV avec plusieurs valeurs possiblesJe cherche à générer une feuille de comptage (avec une liste d'élèves associés) à partir d'un numéro de circuit qui se trouve dans une base de données. J'arrive bien à obtenir un résultat avec les fonctions index+equiv mais la valeur trouvée est unique . en réalité, un numéro de circuit peut être at...