v

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2018 à 11:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vejaboy7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2018 à 10:31vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionMagique ça marche!!!!! Merci énormément (je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas comme désiré car il fallait juste rajouter à ton code la ligne VBA qui fait faire le tri en fonction du département de départ) Encore merci bcp ça m'aide énormément. Je marque bien le sujet en résolu...
27/02/2018 à 09:49vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionMerci de ta réponse mais excel me renvoie l'erreur 1004 ("la méthode Range de l'objet a échoué ") sur ta ligne de code suivante: "Range("2, xlignexpourcent").SpecialCells(xlVisible).Select"...
25/02/2018 à 19:58vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionSalut merci encore de tes réponses! Le problème de la première solution est qu'elle sélectionne bien 5 missions comme désirées mais elle sélectionne également des missions qui ne respectent pas la condition du filtre en présence Le problème de la seconde solution est qu'elle ne sélectionne pas 5 mis...
25/02/2018 à 19:22vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionExcuse moi je voulais bien dire O6 haha tu as raison la cellule O7 est vide... Ton code j'ai bien l'impression ne marche pas comme je le souhaite car il ne sélectionne que deux lignes alors qu'il devrait en sélectionner 5 dans la configuration actuelle. :/...
25/02/2018 à 15:29vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionPardon O7...
25/02/2018 à 15:28vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionCa m'aide bcp merci! Et si j'aimerais avoir les lignes de la 2 ème à celle de la valeur de la cellule O7 mais cette fois en ne sélectionnant que les cellules visibles suite au filtre? J'ai essayé de rajouter "SpecialCells(xlVisible)" mais ça m'affiche une erreure...
25/02/2018 à 15:15vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionBonjour, Merci pour cette réponse mais j'ai peur qu'elle ne répond pas à ma question car ici le code va sélectionner la totalité des lignes. Or je cherche à sélectionner de la seconde ligne jusqu'à la Xième ligne avec la valeur X qui correspond au chiffre contenu dans la cellule O7 de mon autre feui...
25/02/2018 à 09:56vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionJ'ai un peu avancé et finalement je suis plus très loin je pense! Je joins mon fichier excel avec mes avancés qui te facilitera peut-être la compréhension de ce que je veux faire. Je suis désormais bloqué sur une chose toute bête à savoir comment sélectionner des lignes entre la première ligne du ta...
25/02/2018 à 01:26vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionCar ici je n'ai fourni qu'un échantillon des données de ma base, il y a en vérité bcp plus de colonnes et les missions se différencient par pleins d'autres critères. Ainsi si je ne copie que la même mission ma tendance ne sera pas crédible... Merci ...
24/02/2018 à 18:04vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionBonjour! Merci encore de ta réponse et désolé de mon manque de clarté, je modifiais le document justement pour essayer d'être plus claire... Pour contextualiser le but de tout ceci, est que je cherche à étudier différents scénarios, à savoir que se passe t-il si le nombre de missions allant du 75 au...
23/02/2018 à 19:28vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionBonjour et encore merci pour ta réponse, je vais essayer d'être plus claire. "J’ai vaguement compris que tu voulais prendre X lignes au hasard dans ton tableau de la feuille ‘’Data’’, pour autant qu’il y ait le chiffre 75 dans la colonne C de cette feuille." J’ai également compris que le X indiqué c...
23/02/2018 à 16:33vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionMerci pour cette réponse! Je joins un fichier exemple qui illustre mon problème. A savoir j'ai une liste de données et comme expliquée précédemment je veux dupliquer des lignes puis les coller à la première ligne non vide. Le nombre de ligne doit être fixé par une cellule "Xième valeur", Les lignes...
23/02/2018 à 13:10vejaboy7 Dupliquer X lignes si une conditionJe suis entrain de me prendre la tête sur un problème depuis plusieurs jours et si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait top! J'aimerais faire une macro qui devrait effectuer les tâches suivantes: 1- Sélectionner aléatoirement un nombre X de lignes qui remplissent toutes une même condition (dans mo...