D

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2018 à 05:41
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Danael_P

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2018 à 10:44Danael_P Recherche de valeurs en colonne et coloriageJ'ai un peu trituré mes boucles et j'arrive à ça : Sub Coloriage() Dim i As Integer Dim j As Integer Dim n As Integer Dim m As Integer m = Range("A1").End(xlDown).Row 'donne le nombre de lignes non vide en colonne A' n = Range("B1").End(xlDown).Row ' donne le nombre de lignes non vides en colonne B'...
23/02/2018 à 09:06Danael_P Recherche de valeurs en colonne et coloriageJe vous joins un petit fichier excel avec les deux colonnes comme décrit dans mon premier message. Il n'y a que 20 lignes mais dans les fichiers que je dois traiter il y en a des centaines. Je connais un peu les fonctions de base sur excel (pour faire des calculs simples, trier, faire des recherches...
23/02/2018 à 08:34Danael_P Recherche de valeurs en colonne et coloriageJe débute avec excel et commence à m'intéresser un peu aux macros. J'ai un problème tout simple à automatiser qui me pose déjà quelques soucis J'ai en colonnes A et B deux listes de nombres, j'aimerais faire une petite macro qui débute en B1 et me colorie dans la colonne A toutes les cellules qui co...