O

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2018 à 13:33
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Othmaneelalaoui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2018 à 12:45OthmaneelalaouiCopie infos sites ves ExcelAlors, Sur la première colonne figure des liens, si tu clic un site apparaîtra, sur ce site il y a des information tels que : Nom et prénom, mail et tél. Je veux que ces informations soient copiées du site vers excel automatiquement... J'ai déjà essayé de copier du site vers excel mais cela prend én...
22/02/2018 à 12:12OthmaneelalaouiCopie infos sites ves ExcelPas tout à fait, Je veux copier les informations (nom et prénom, mail, tel ) présentes sur chaque lien, et les coller dans chaque colonne. Si tu accèdes au sites tu trouveras ces infos.. Cdlt...
22/02/2018 à 11:49OthmaneelalaouiCopie infos sites ves ExcelSuper, le voilà ...
22/02/2018 à 09:56OthmaneelalaouiCopie infos sites ves ExcelVoilà, Les colonnes à droite contiennes des liens vers le meme site contenant chacun nom, prénom mail et téléphone, Ci-dessous les screens, En super attente de votre réponse, Merci beaucoup ...
21/02/2018 à 17:52OthmaneelalaouiCopie infos sites ves ExcelJe dispose d'un document excel où la première colonne contient des liens hypertextes vers des sites où je peux trouver le nom, le mail et le numéro de téléphone. Cette liste contient 1000 liens ! Comment puis-je faire automatiquement le copier coller du site vers les autres colonnes ? Les colonnes s...