L

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2018 à 15:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laetitia91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2018 à 15:00Laetitia91Liste déroulante à choix multipleJe te remercie pour le lien. Cela ressemble à ce que je veux faire. Par contre je ne sais pas comment faire... Est-ce que cela peut-être accessible pour quelqu'un qui s'y connait un peu sur Excel mais pas du tout sur les VBA ...
21/02/2018 à 13:47Laetitia91Liste déroulante à choix multipleMerci de ta réponse. Concrètement comment dois-je faire ? Je souhaiterais que dans la colonne "N" : Expériences professionnelles, apparaissent les expériences que j'ai listé sur la "Feuil1". En allant sur une cellule de "N" je peux sélectionner plusieurs choix d'expérience qui resterons dans une cel...
21/02/2018 à 12:37Laetitia91Liste déroulante à choix multipleJe souhaite faire une CVthèque et afin de référencer les expériences de chaque candidat je souhaiterais avoir une liste déroulante qui me permettre de sélectionner plusieurs choix afin qu'ils apparaissent dans la même cellule. J'ai réussie a faire une liste déroulante à choix unique mais pas à choix...