C

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2018 à 12:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cookislander

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2018 à 11:57Cookislander Fonction rang dans un tableau@ MFerrand Merci de ton retour! Justement mon exemple prête à confusion car la plage affichée est seulement une visualisation d'une colonne de mon tableau, mais n'a pas vocation à être affichée. Enfin quoiqu'il en soit tu as répondu à ma question, je n'avais effectivement pas compris que la fonction...
23/04/2018 à 09:28Cookislander Fonction rang dans un tableauMerci dhany pour tes recherches. Oui j'avais lu la page d'aide microsoft mais je n'avais pas saisi l'incompatibilité. Ca me semble quand même fou qu'on ne puisse pas venir lire une colonne d'un tableau (array) en vba. J'ai pensé à d'autres manières pour affecter un rang à ma liste via le balayage do...
18/04/2018 à 12:04Cookislander Fonction rang dans un tableauMerci de vos retours. Je pense que je me suis mal exprimé. Je veux bien entendu utiliser la fonction Rang() en VBA, mais en référence (arg2 de la fonction Rang) je veux utiliser une colonne d'un tableau qui lui n'est pas affiché sur la feuille. Je ne peux donc pas venir chercher les valeurs de la fe...
17/04/2018 à 17:46Cookislander Fonction rang dans un tableauMalgré mes recherches sur le sujet, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai dans la première colonne d'un tableau une liste de 5 nombres. Dans la 2eme colonne de mon tableau, j'aimerais inscrire le rang du nombre de la ligne correspondante en fonction de sa valeur. Ex: Valeur - Rang 12 - 5...
22/02/2018 à 08:58Cookislander Erreur partielle sommeprodTout simplement parce que les colonnes "Buts" (F et I) ne contiennent que des chiffres ou ... rien du tout ! Dans ton cas, ces deux colonnes contiennent soit des chiffres, soit ... des chaînes de texte vides (tes "" ) Quant à: Dans les noms de clubs des colonnes D à AB, je viens de trouver (mais j'a...
21/02/2018 à 14:51Cookislander Erreur partielle sommeprodMerci pour vos réponses rapides. Je suis en train de regarder pour les formules matricielles de Tulipe et le somme.si d'U.Milité. @Patrick: le problème c'est qu'en remplaçant le "" par 0, les matches seront comptabilisés dans la rubrique matches joués (J) et résultats (V,N,P). Cependant, je ne compr...
21/02/2018 à 12:28Cookislander Erreur partielle sommeprodBeaucoup de sujets sur cette fonction mais malgré tout je dois vous demander de l'aide. J'essaie de réaliser un classement automatique en fonction des résultats sportifs. Après avoir écumé les forums et analysé quelques exemples, j'ai décidé d'utiliser la formule sommeprod (voir PJ) comme suit: matc...
21/02/2018 à 12:27stoureErreur sommeprodBonjour, Ouvre ton propre post et mets la référence à celui-ci au besoin P. Ok merci...
21/02/2018 à 12:08stoureErreur sommeprodJe profite de ce sujet pour vous demander votre aide. J'essaie de réaliser un classement automatique en fonction des résultats. Après avoir écumé les forums et analysé quelques exemples, j'ai décidé d'utiliser la formule sommeprod (voir PJ) comme suit: matches joués=sommeprod(liste_equipes_domicile=...