L

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2021 à 11:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ludovic64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2021 à 13:53Ludovic64Formule SI et formule RECHERCHE V en VBAC'est un tableau pour notifier un produit à mettre en commande. Le problème du verrouillage des cellules, c'est que lorsque l'on a besoin de supprimer la ligne, avec la protection (malgré l'autorisation utilisateur de supprimer la ligne) cela ne fonctionne pas. Alors peut être faut il que je m'orien...
22/07/2021 à 10:48Ludovic64Formule SI et formule RECHERCHE V en VBAJe suis plutôt novice en matière de VBA donc j'ai besoin d'aide. Je souhaite mettre des formules via VBA plutôt que dans une plage de cellules pour éviter qu'elles soient effacées par erreur. Ma première formule est : =SIERREUR(SI(B5>1;AUJOURDHUI();"");"") Je souhaite que cette formule s'applique...
22/02/2018 à 15:20Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherAlors tout d'abord merci pour vos différentes aides que vous m'avez apporter. Je fais suite et fin de la discussion car j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais. J'ai abandonner tous les types de macro possible et je suis parti sur une formule combiné à une mise en forme conditionnelle. J'ai fait...
22/02/2018 à 12:01Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherJe vous envoi le fichier entier...
22/02/2018 à 11:56Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherAlors je viens d'essayer quelque chose, j'ai mis un ToggleButton qui change de couleur (vert = en cours; rouge=arrêté) Private Sub ToggleButton1_Click() With ToggleButton1 If .Value = True Then .BackColor = RGB(255, 0, 0) 'Rouge .Caption = "ARRETE" ElseIf .Value = False Then .BackColor = RGB(0, 255...
22/02/2018 à 09:37Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherMerci à tous pour votre aide, mais je crois que je suis vraiment naze pour faire ce genre de chose. Concrètement ce qui m’intéresserai c'est de garder le double Click pour la date ou autre chose de similaire afin que la date se mette automatiquement et ensuite pour notifier que l'information n'est p...
21/02/2018 à 15:47Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherMerci de vos réponse mais en fait j'ai déjà fait une macro double clic pour la première case afin de mettre la date du jour, est-il possible de combiner les deux ? Voila un aperçu de ce que j'ai.....
21/02/2018 à 11:47Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherJe suis actuellement en train de créer un tableau qui permet de transmettre des informations. Je souhaiterai intégrer une case à cocher en fin de ma ligne pour permettre de griser ou barrer la ligne avent cette case (A4.E4) quand elle n'est plus d'actualité. Et vu que je suis pas forcément à l'aise...