L

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2021 à 11:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ludovic64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2021 à 13:53Ludovic64Formule SI et formule RECHERCHE V en VBAC'est un tableau pour notifier un produit à mettre en commande. Le problème du verrouillage des cellules, c'est que lorsque l'on a besoin de supprimer la ligne, avec la protection (malgré l'autorisation utilisateur de supprimer la ligne) cela ne fonctionne pas. Alors peut être faut il que je m'orien...
22/07/2021 à 10:48Ludovic64Formule SI et formule RECHERCHE V en VBAJe suis plutôt novice en matière de VBA donc j'ai besoin d'aide. Je souhaite mettre des formules via VBA plutôt que dans une plage de cellules pour éviter qu'elles soient effacées par erreur. Ma première formule est : =SIERREUR(SI(B5>1;AUJOURDHUI();"");"") Je souhaite que cette formule s'applique...
22/02/2018 à 15:20Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherAlors tout d'abord merci pour vos différentes aides que vous m'avez apporter. Je fais suite et fin de la discussion car j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais. J'ai abandonner tous les types de macro possible et je suis parti sur une formule combiné à une mise en forme conditionnelle. J'ai fait...
22/02/2018 à 12:01Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherJe vous envoi le fichier entier...
22/02/2018 à 11:56Ludovic64 Barrer une plage de cellule en cliquant sur une case à cocherAlors je viens d'essayer quelque chose, j'ai mis un ToggleButton qui change de couleur (vert = en cours; rouge=arrêté) Private Sub ToggleButton1_Click() With ToggleButton1 If .Value = True Then .BackColor = RGB(255, 0, 0) 'Rouge .Caption = "ARRETE" ElseIf .Value = False Then .BackColor = RGB(0, 255...