g

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2024 à 22:53
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guillaumesab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2018 à 11:54guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesSuper c'est exactement ce que je voulais j'ai modifié les photos pour qu'elles rentrent dans le cadre et c'est parfait ! merci à tous pour le coup de main ! c'est super cool ...
24/02/2018 à 09:11guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesJe ne suis pas chez moi aujourd'hui donc pas accès à l'ordinateur seulement mon téléphone du coup je ne peux pas rester ça en condition réel ... Je reviens vers toi demain! En tous cas merci encore...
23/02/2018 à 20:23guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesExcuse moi je n'ai pas eu le temps de te répondre avant et surtout de me mettre sur l'ordinateur... je t'envoi sans soucis et encore merci du coup de main...
23/02/2018 à 15:54guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesPetite autre question du coup... Est-il possible sur l'interface de changer les images que tu as mise ? j'en est récupérés qui correspondent a mes véhicules du coup...
23/02/2018 à 14:54guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesSuper je regarde tout ça et je te dis merci en tous cas ...
23/02/2018 à 14:18guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesAh oui, j'me disais, aussi ! pour éteindre un incendie , mieux vaut avoir une flotte de véhicules, surtout si les lances à incendie tombent en panne ! mais avec des canadairs , ça marche encore mieux !!! tu pourras même recenser des points de collisions ! (mes excuses d'avance pour cet humour noir)...
21/02/2018 à 11:43guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesOui des schémas serais carrément possible c'est pour des véhicules de pompiers je vais essayer de trouver ça en schémas dans la foulée...
21/02/2018 à 10:48guillaumesab Gestion des points de chocs sur véhiculesPetit nouveau dans l'utilisation d'excel je découvre les possibilités de ce logiciel au fur et a mesure que j'avance Je souhaiterais réaliser un fichier global pour recenser les points de chocs sur les véhicules de ma flotte... Dans l’idéal ça serais avec les photos des 4 faces où je pourrais clique...