ANouveau venuAlexandreGalletInscrit le :21/02/2018Dernière activité :19/03/2018 à 14:46Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AlexandreGalletDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/03/2018 à 14:46AlexandreGalletSimple CalculEn fait sur la feuille de calcul SHK il y a une cellule calculée avec la valeur de SHK!A34 qui est une valeur que l'on change à la main. Cette cellule peut contenir une des valeurs ci-dessous 4 5 6 7 8 Et en fonction de la valeur le calcul doit se faire et doit modifier la cellule I2 que si il y a l...19/03/2018 à 11:44AlexandreGalletSimple CalculNous avons un soucis assez simple mais nous ne trouvons pas la bonne utilisation de notre formule qui est la suivante. =SI(SHK!A34=4;SHK!L9;I2) Lorsque la valeur est modifiée on souhaite qu'au lieu d'afficher faux il garde son ancienne valeur. Est-ce possible ? Merci d'avance...13/03/2018 à 17:57AlexandreGalletPartager un fichier Excel sans supprimer la connexion existanteY a t-il un moyen de contourner ce problème ...13/03/2018 à 16:21AlexandreGalletPartager un fichier Excel sans supprimer la connexion existanteEst-il possible de partager un fichier excel qui possède une connexion à une base de données qui se met à jour à chaque ouverture du document ? Car moi lorsque je clique sur partager il me demande de convertir ma table en plage mais si je fais ça mes données ne se mettent plus à jour. Quelqu'un a dé...23/02/2018 à 11:29AlexandreGalletExécution de requête SQL en VBAC'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais. Merci pour ton aide Pierre...23/02/2018 à 09:35AlexandreGalletExécution de requête SQL en VBATout d'abord merci de me venir en aide. C'est une table SQL Server. Il faut donc faire une connexion ODBC je crois. J'ai essayé de faire autrement mais j'ai un autre problème. J'ai fait comme vous avait dit, j'ai fait une connexion via l'assistant excel et je remonte toute la table dans la Feuill4 m...23/02/2018 à 08:21AlexandreGalletExécution de requête SQL en VBAJe suis débutant en VBA et je suis actuellement bloqué pour exécuter les requête SQL de la macro suivantes: Sub MAJ() Dim L As Integer Dim CDE As String Dim LigneCDE As String L = 1 For L = 1 To Range("AB65356").End(xlUp).Row If Range("AB" & L) = "x" Then CDE = Range("A" & L) LigneCDE = Range("B" &...Forums