i

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2018 à 08:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ilfenomenoth10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2018 à 08:58ilfenomenoth10RechercheV à deux critères avec résultat à rechercher dans une liste tierceUn grand merci DjiDji59430 pour ton aide, tu gères ...
22/02/2018 à 10:52ilfenomenoth10RechercheV à deux critères avec résultat à rechercher dans une liste tiercePar contre, je dois vraiment pas être doué, j'ai essayé d'appliquer différentes matrices dans mon SOMMEPROD et celle contenant la formule MOIS ne fonctionne pas et cela me donne donc le total...J'ai essayé aussi d'inclure d'autres matrices, sans succès... Je vous mets des commentaires (5 cases conce...
21/02/2018 à 16:46ilfenomenoth10RechercheV à deux critères avec résultat à rechercher dans une liste tierceRe-bonjour à vous, J'ai encore un souci sur mes tableaux... Comme vous le verrez, ci-joint, j'ai un tableau (onglet TRANSITS ANNUELS) où je souhaite inclure 3 critères : CP DEP (lieu de départ) CP ARR (lieu d'arrivée, lié au lieu de départ) le mois Comme vous pouvez le voir, j'ai fait une formule SO...
21/02/2018 à 12:23ilfenomenoth10RechercheV à deux critères avec résultat à rechercher dans une liste tierceMerci beaucoup pour aide !!!...
21/02/2018 à 09:05ilfenomenoth10RechercheV à deux critères avec résultat à rechercher dans une liste tierceMerci pour vos réponses ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à joindre le fichier, je vous envoie une version simplifiée avec, donc, la colonne GES de l'onglet 1 où je dois calculer la chose suivante : En fonction des kms qui sont liées au CP DEP (code postal de départ) et au CP ARR (code postal d'arr...
20/02/2018 à 17:23ilfenomenoth10RechercheV à deux critères avec résultat à rechercher dans une liste tierceJ'ai besoin de votre aide pour une formule pour laquelle je me casse la tête depuis des jours : En fait, j'ai un tableau (sur un onglet 1) avec une liste de transports où je dois calculer la part de GES (gaz à effet de serre) pour chaque ligne de transport). Ainsi, j'ai, en onglet 2, un tableau avec...