l

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2018 à 13:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luluaup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2018 à 13:25luluaupAfficher un texte au passage de la sourisRe, En fait j'ai trouvé, vous aviez mis un label sur mes formes pour les faire marcher, ceci explique cela.. maintenant ca marche et j'ai compris! merci!!...
22/02/2018 à 12:22luluaupAfficher un texte au passage de la sourisMerci beaucoup, c'est exactement ca. Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi quand moi je rentre le code ca ne marche pas? Et pourquoi on ne voit pas mes macros dans la liste déroulante? Pour que je puisse me corriger seule pour la prochiane fois......
22/02/2018 à 10:54luluaupAfficher un texte au passage de la sourisAndré, Merci, c'est exactement ca, je l'avais fait plus ou moins pareil sur mon fichier mais je n'arrive toujours pas à l'activer sur le passage de la souris, je ne comprends pas pourquoi car je met exactement le même code que vous. Est ce que j'ai un moyen que la macro reste active tant que la sour...
22/02/2018 à 10:31luluaupAfficher un texte au passage de la sourisEncore moi, Ca y est mon code marche exactement comme je veux, sauf que je dois lancer la macro ca ne se déclenche pas au pasage de la souris, même si je met le mouse move avant... Sub animation() Sheets("HOME").Shapes("data").Left = 426 Range("A1").Select secondes = 0.05 'boucle dans un sens For I...
22/02/2018 à 09:51luluaupAfficher un texte au passage de la sourisRe bonjour, Alors, j'ai bien étudié votre code pour essayer de le reproduire sur ma feuille. J'ai rajouté le texte parce que je ne veux pas qu'il disparaisse du bouton, et je voulais mettre l'image aussi, je suppose que c'est ce que vous avez appelé Label1, Label2 et label3 ( je ne sais pas comment...
22/02/2018 à 09:05luluaupAfficher un texte au passage de la sourisMerci beaucoup, c'est exactement ca que je voulais. Par contre je veux que la macro s'active au passage sur le bouton et non pas sur l'image et qu'elle fasse apparaitre l'image tout comme le texte à gauche. Du coup je voulais renommer les images pour faire pareil dans le code, mais je ne peux plus c...
20/02/2018 à 16:52luluaupAfficher un texte au passage de la sourisMerci de votre réponse. Je ne voudrais pas le faire avec un commentaire pour la simple raison que j'ai deux choses à afficher, l'image à droite et le texte à gauche, du coup avec le commentaire ca ne marche pas. je pense que mon code est quasi bon, il ne manque pas grand chose, surtout de l'agenceme...
20/02/2018 à 15:57luluaupAfficher un texte au passage de la sourisJe suis en train de créer un fichier pour faciliter l'utilisation de plusieurs personnes qui ont besoin d'avoir accés aux mêmes données. Sur ma page d'accueil, je voudrais faire des boutons qui lorsque l'on passe la souris s'écartent un peu et affichent une légende et une image. je ne suis pas trés...