gNouveau venugloub658Inscrit le :20/02/2018Dernière activité :31/08/2018 à 15:02Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par gloub658DateForumSujetExtrait du message31/08/2018 à 14:20Excel - VBAColler les données d'une feuille sur une autre à la suite[attachment=0]Classeur123.xlsx[/attachment ]Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai ajouter les lignes de ma feuille "1" et "2" sur la 3 les unes à la suite des autres tant que la colonne A n'est pas vide. Merci par avance de votre aide...02/08/2018 à 16:12Excel - VBAInsérez une ligne après chaque ligne d'un tableau VBAJe fais appel à vous parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur en navigant sur Internet. Afin de gagner du temps sur mes travaux j'aimerai avoir une macro qui me permettrait de copier chaque ligne de mon tableau juste en-dessous de chacunes de ces lignes. Sauf que seulement 2 cellules de la ligne rec...21/02/2018 à 17:06Excel - VBA Macro VBA tableau à lignes variablesDans le cadre de mes travaux et d'optimisation de temps, j'essaye de mettre au point une macro permettant de créer des sous-totaux et généré des lignes en plus dans le tableau. J'ai réussi à coder les lignes permettant de créer les sous-totaux mais je bloque sur les lignes que je veux générer. Je vo...Forums