| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2018 à 10:31 | eric68 | Copier une ligne x coller dans une feuille en ligne y avec une séquence | Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement c'est vraiment sympa de votre part d'aider les novices comme moi sur le sujet. Cordialement, Eric... |
| 15/11/2018 à 21:48 | eric68 | Copier une ligne x coller dans une feuille en ligne y avec une séquence | Je recherche une macro pour réaliser un copier coller en boucle, d'une ligne x dans une feuille vers une ligne y d'une autre feuille. Avec une séquence de 10 ligne entre les deux lignes copier et 9 lignes pour le collage. En bref j'aimerais dans le fichier joint que: que B8 dans feuil1 ce colle dans... |
| 13/04/2018 à 20:32 | eric68 | Problème nombre de cellule macro | Merci encore...cela fonctionne.... |
| 13/04/2018 à 15:16 | eric68 | Problème nombre de cellule macro | Vous m'avez déjà aidé pour cette macro, mais maintenant j'ais besoin de la modifier. J'aimerais une sélection de 16 lignes en boucle sur le même principe, plutôt que réaliser une sélection de deux lignes puis deux autre lignes en boucle. Merci encore d'avance à vous tous pour les réponses. Voici le... |
| 27/02/2018 à 15:44 | eric68 | Boucle de sélection avec impression powerpoint | Merci pour la partie de la boucle cela fonctionne. Pouvez vous encore m'aider pour réaliser une macro Une mises à jour des liaison PowerPoint à l'ouverture, sans avoir le message voulez mettre à jour les liaisons. Je vous en demande beaucoup...Mais je suis vraiment nul, mais j'essaye de comprendre c... |
| 27/02/2018 à 15:02 | eric68 | Boucle de sélection avec impression powerpoint | Malheureusement cela ne fonctionne pas, il me copie la recherche v de la cellule ("C3") et non la valeur Pouvez vous encore me donner un p'tit coup de main? Merci encore d'avance... |
| 23/02/2018 à 19:44 | eric68 | Boucle de sélection avec impression powerpoint | Merci beaucoup pour ton aide, je suis nouveau sur le forum, donc je ne connais pas bien encore les règles de ce forum, mais je fais de mon mieux.je regard demain au travail si ta macro fonctionne bien, merci d'avance c'est vraiment sympa... |
| 23/02/2018 à 08:01 | eric68 | Boucle de sélection avec impression powerpoint | J'ais vraiment du mal à réaliser ce que je souhaites. J'aimerais pouvoir ouvrir une (feuille x) copier les valeur de deux cellules (C3;C4) et les copier dans une autre feuille en (B3;B4) puis (ouverture d'un fichier pptx en liaison avec excel) et imprimer celui-ci. Pour l'impression c'est OK puis à... |
| 21/02/2018 à 14:38 | eric68 | Choisir l'imprimante pour imprimer un fichier powerpoint | Merci cela fonctionne...... |
| 21/02/2018 à 14:33 | eric68 | Boucle avec impression | J'ais vraiment du mal à réaliser ce que je souhaites. J'aimerais pouvoir ouvrir une (feuille x) copier les valeur de deux cellules (C3;C4) et les copier dans une autre feuille en (B3;B4) puis (ouverture d'un fichier pptx en liaison avec excel) et imprimer celui-ci. puis à nouveau copier les valeurs... |
| 20/02/2018 à 19:00 | eric68 | Choisir l'imprimante pour imprimer un fichier powerpoint | Merci beaucoup pour ton aide. Je regard ce que cela donne au travail, demain matin...... |
| 20/02/2018 à 12:08 | eric68 | Choisir l'imprimante pour imprimer un fichier powerpoint | Je suis nouveau sur le forum, mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. Je suis à la recherche d'une macro excel qui ouvre un fichier powerpoint puis qui réalise un choix d'imprimante et qui imprime celui-ci. Voici ma macro qui ne fonctionne pas Je pense qu'il y a un problème sur la commande surligner.... |