D

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2018 à 16:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daoudix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2018 à 09:28DaoudixBoucle Do While LoopJ'ai déjà testé ce cas. Tout est parfait. Mais inconvénient: l'ordinateur reste vulnérable. Il faut que l'alerte soit activée. La remarque que j'ai faite, est que mon dépend du type de message. Je l'ai fait plusieurs fois. En fait le code du chrono n'est lié à aucun bouton. Donc les boutons ne sont...
22/02/2018 à 08:02DaoudixBoucle Do While LoopBonjour, à chaque ouverture, Le message d'activation s'affiche, me demandant d'activer les macros. Là n'est pas le problème, mais les manières d'activation, comme illustrées plus haut. Quand il s'affiche sous le ruban, les onglets et commandes restent inaccessibles. (Illustration 1) Par contre, quan...
20/02/2018 à 21:55DaoudixBoucle Do While LoopSlt. En effet, quand la boîte de dialogue d'activation des macros s'affiche comme une fenêtre, alors dans ce cas le ruban est accessible. Mais quand elle s'affiche en dessous du ruban, alors dans ce cas, le ruban n'est plus accessible...
20/02/2018 à 15:33DaoudixBoucle Do While LoopLe problème persiste toujours. le code de mon chrono est dans le module ThisWorkbook. Je n'ai pas encore résolu le problème...
19/02/2018 à 22:14DaoudixBoucle Do While LoopMerci pour votre contribution. Si vous désactivez la macro, le code ne s'executera plus. Or, il faut que la macro soit activée pour que le chrono soit en marche, et la procédure de correction soit exécutée. D'où le problème à l'ouverture...
19/02/2018 à 20:02DaoudixBoucle Do While LoopJ'ai créé des macros permettant de corriger le devoir des élèves. Le fichier à un module de code contenant des procédures. "ThisWorkbook" contient aussi une macro permettant d'initialiser un chrono et de masquer la correction. A l'ouverture du fichier, le chrono est lancé et la feuille de calcul est...