C

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2018 à 15:21
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CDS SOL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2018 à 11:56CDS SOLCalcul du taux d'occupation journalier en fonction des mois1) parfait 2) parfait, Bref, parfait ! j'avais saisi quelques unes des machinations en cherchant un peu mais "lignes" et "décaler" en me parlait pas. Un grand merci pour votre aide je viens d'appliquer cela au reste du tableau et tout fonctionne ...
20/02/2018 à 09:43CDS SOLCalcul du taux d'occupation journalier en fonction des moisBonjour tulipe-4, Ca a l'air de très bien fonctionner, mais serait-il possible d'avoir une explication (j'avoue que la formule seule ne me parle pas des masses...). Un grand merci pour votre aide, Cordialement...
19/02/2018 à 17:18CDS SOLCalcul du taux d'occupation journalier en fonction des moisAprès m'être arrachée les cheveux un certain temps, je renonce et poste cette question en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voici ma situation : je dois faire un Power point qui fait état du taux d'occupation mensuel de toutes les personnes accueillies. J'ai un tableau (en pièce jointe feuille...