M

Jeune membre

Inscrit le :19/02/2018
Dernière activité :08/03/2018 à 14:11
Version d'Excel :2016 fr
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MiGiM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2018 à 11:42MiGiM Ajout de lignes sous conditionUne dernière fois : Merci SabV! Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous me simplifiez mon temps passé sur excel. Je vais imprimer ces différents codes et les analyser précisément pour les comprendre, j'ai compris déjà pas mal de choses grace a votre grande patience, je vous remercie...
05/03/2018 à 07:01MiGiM Ajout de lignes sous conditionVoilà le fichier. Le bouton que vous m'avez mis fonctionne super bien, les données sont bien transférées, j'aimerais juste que les données de la colonne "N° MB" et "Nom brebis" soient transférées aussi dans la feuille "Pesées lot 2 et 3". Merci...
26/02/2018 à 12:01MiGiM Ajout de lignes sous conditionDésolé de ne pas avoir attendu 2 semaines... Serait-il possible de m'aider à ajouter aussi le numéro des mises bas (N° MB) et les noms des brebis dans la feuille des "pesées lot 2 et 3" lorsque je transfert les lignes? Ou bien me dire à quel endroit je dois entrer les données que je veux dans la lig...
21/02/2018 à 14:07MiGiM Ajout de lignes sous conditionOui bonne idée. Il aurait même fallu que vous me dites à quel endroit je dois changer des données dans le code pour ajouter ou supprimer des colonnes, au moins je n'aurais plus eu besoin de vous embêter avec tout ça. Mais je vais faire quelques recherches sur le net...
20/02/2018 à 22:17MiGiM Ajout de lignes sous conditionC'est formidable le temps que vous me faites gagner grace à votre aide plus que généreuse! Si je peux être encore une dernière fois un peu chiant... serait-il possible d'ajouter aussi le numéro des mises bas (N° MB) et les noms des brebis dans la feuille des "pesées lot 2 et 3" lorsque je transfert...
20/02/2018 à 15:09MiGiM Ajout de lignes sous conditionA la base j'avais rajouté cette colonne sur la feuille "agnelage lot 3" pour pouvoir copier les colonnes 1, 2, 3 et les coller avec liaison sur la feuille "pesée lot 2 et 3"... Enfin bref oui vous pouvez supprimer cette colonne en A...
20/02/2018 à 15:05MiGiM Ajout de lignes sous conditionOui c'est normal, on peut supprimer cette colonne (la colonne 1 "N°MB" sur la feuille "agnelage lot 3")...
20/02/2018 à 14:40MiGiM Ajout de lignes sous conditionOui, l'onglet agnelage_lot_2 et agnelage_lot_3 vers l'onglet "pesées lot 2 et 3"...
20/02/2018 à 14:08MiGiM Ajout de lignes sous conditionVoilà, je vous passe mon vrai classeur, pas un exemple. Si c'est possible pour vous de mettre ce bouton sur la feuille "agnelage lot 2" et "agnelage lot 3" pour pouvoir tout avoir sur la feuille "pesées lot 2 et 3". J'arrêterais ensuite de vous ennuyer avec tout ça... c'est tellement prenant, et ça...
20/02/2018 à 13:24MiGiM Ajout de lignes sous conditionBonjour! C'est vraiment le top cette macro que vous avez crée. Par contre j'ai essayé de transposer le code de l'exemple que vous m'avez passé pour mon classeur, tout marche bien sauf un point. Lorsque je clique sur le bouton pour une brebis qui a 2 agneaux, dans la feuil2 ça m'affiche tout correcte...
19/02/2018 à 22:40MiGiM Ajout de lignes sous conditionBonsoir, j'aimerais pouvoir faire ça une seule ligne à la fois avec un petit bouton oui! Merci...
19/02/2018 à 21:06MiGiM Ajout de lignes sous conditionRien que votre dernière réponse meriterait que je vous envoie un fromage de brebis! merci!...
19/02/2018 à 21:05MiGiM Ajout de lignes sous conditionEn fait je comptais supprimer la colonne D (nbr d'agneau) car ce n'est pas le chiffre exact d'agneaux nés (ce sont les resultats d'echographie donc des fois c'est ecrit 1 mais 2 mois après la brebis a fait 2 agneaux). Est-ce qu'il y aurait un moyen d'ajouter automatiquement des lignes dans la feuil2...
19/02/2018 à 20:55MiGiM Ajout de lignes sous conditionSuper! C'est super! Merci beaucoup! J'aurais peut-etre 2-3 autres info à vous demander si ça vous dérange pas...
19/02/2018 à 19:24MiGiM Ajout de lignes sous conditionCe dernier code je le copie à la suite du premier...? Desolé pour ma piètre connaissance de ces lignes de codes.. Et je me répète mais vraiment merci... je passe un temps fou sur excel pour rentrer toutes les données de mon elevage de brebis, j'aimerais vraiment arriver à fair un classeur très prati...
19/02/2018 à 18:53MiGiM Ajout de lignes sous conditionMerci beaucoup!! Par contre si je tape 1 dans le nombre d'agneaux, rien ne s'affiche sur la feuil2. J'aimerais qu'il s'affiche une ligne pour un agneau. Encore merci beaucoup...
19/02/2018 à 18:00MiGiM Ajout de lignes sous conditionTout d'abord je vous adresse un grand merci pour tout ce temps passé à expliquer les méandres d'Excel. Je suis un grand novice d'excel... je vous laisse regarder ma piece jointe, c'est une partie de mon classeur excel ce sera plus clair pour vous...