BNouveau venuBob67Inscrit le :17/02/2018Dernière activité :04/05/2019 à 06:32Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Bob67DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/04/2019 à 08:23Bob67Export de données Excel vers Acces par code VBAMerci pour la suggestion de lier avec Access qui semble adaptée à ce sujet pour copier un fichier client global. Toutefois Excel propose des formules de calcul plus évoluées que Access et je dispose dans Excel de macros capables de traiter des fonctions évoluées que ne propose pas Access, comme les...19/04/2019 à 10:03Bob67Export de données Excel vers Acces par code VBAJ'aimerais savoir si il existe une macro simple pour exporter, supprimer et mettre à jour une base données Access à partir d'un fichier Excel. Je m'explique : Il est facile d'importer l'ensemble d'une table access nommée " BDD2 " dans une feuille Excel. Mais l'inverse est plus compliqué lorsqu'on ve...17/02/2018 à 17:56Bob67Impression en chaine sur imprimante par défautJe ne connaissais pas ce logiciel qui a l'air intéressant, mais le but dans mon cas est de confier ce travail à une "sous-macro" qui s'envisage dans une macro plus globale. Laquelle regardera pour chaque client si il accepte de recevoir des factures par mail et dans ce cas la facture sera mailée et...17/02/2018 à 12:00Bob67Impression en chaine sur imprimante par défautJe souhaite imprimer une série de factures situées dans un dossier (chemin = "D:\Factures\PDF\FactureX.pdf) Ceci avec une seule macro située dans le fichier "Clients.xls" situé dans D:\CLIENTS\Clients.xls . En clair, la macro devra être capable d'ouvrir la première facture pour l'imprimer, puis la s...Forums