j

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2018 à 13:16
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jerem5sept

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2018 à 21:40jerem5sept Comparer/Analyser/Organiser des donnéesVoila plusieurs semaines a utiliser le script et j’adore !!!! Encore merci pour le travail fournis. Je souhaitais apporter quelques modifications pour le rendre plus homogène avec d'autre outils qui effectue ce même genre d'organisation de données. Le fichier source : 1/ L'intégration des nouveaux é...
18/02/2018 à 14:58jerem5sept Comparer/Analyser/Organiser des donnéesAprès avoir essayé dans différentes configurations l'utilitaire s'avère être redoutable !! Pour affiner l'analyse je souhaite apporter une modification : Dans la page "comparatif des deux", les éléments venant alimenter le tableau bleu. Il y a 2 sources d'alimentation, la colonne A ou B de la superp...
17/02/2018 à 21:40jerem5sept Comparer/Analyser/Organiser des donnéesAbsolument génial !! Merci beaucoup, le rendu est bien supérieure a mes attentes ! Je vais faire un peu de mise en forme, mais vraiment votre macro est super. Surtout que l’exercice est plutôt "tordu" comme manipulation...
17/02/2018 à 18:36jerem5sept Comparer/Analyser/Organiser des donnéesGénial merci ! J'ai fais différentes manipulations et je suis très satisfait de votre travail merci beaucoup. Pour améliorer le fonctionnement et pousser l'automatisation, j'ai fais différentes observation sur le fichier ci-joint pour obtenir la version complètement abouti de mon idée de base . Plus...
17/02/2018 à 12:57jerem5sept Comparer/Analyser/Organiser des donnéesMerci beaucoup, absolument génial ! J'ai essayé de comprendre le script, et j'arrive a "analyser" le principe de fonctionnement. Il y a pas mal de point que j'ai du mal a comprendre mais je suppose que je peux pas comprendre en lisant seulement... Je souhaite que l'analyse prenne en considération la...
17/02/2018 à 10:53jerem5sept Comparer/Analyser/Organiser des donnéesMerci pour votre réponse. J'ai pris le temps de me renseigner un peu sur ce module que je ne connaissais pas. Très intéressant, mais je ne pense pas que je puisse traiter mes MAJ de cette façon. Concaténer les fichiers je suis plutôt optimiste, mais pour "superposer" 2 grilles tarifaire --> repér...
17/02/2018 à 01:22jerem5sept Comparer/Analyser/Organiser des donnéesJ'utilise plutôt rarement excel, j'ai sous estimé l'ampleur de la tache,... Pour me faciliter la vie au travail j'ai voulu me créer des "calques" excel pour faciliter mon import de grille tarifaire dans ma base de données fournisseur. Le principe ; J'exporte de mon soft d'étude de prix une grille ta...