| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2018 à 20:14 | qleclerc974 | Répartir cellule en plusieurs lignes | Merci, je vais voir comment je peux faire dans ce cas par rapport au Google Drive. Oui si tu pouvais me faire suivre un macro qui se lance automatiquement et un code commenté se serait topissime. Encore merci pour ton aide, Bonne réception... |
| 19/02/2018 à 14:47 | qleclerc974 | Répartir cellule en plusieurs lignes | @h2so4, C'est top ce que tu as mis en place. J'ai essayé de décortiquer ta macro en plusieurs étapes pour voir comment je pourrai l'adapter si demain je dois par exemple rajouter une autre colonne du type "Ingrédient", "Source" mais je ne comprends pas très bien comment faire. Cette macro se lance-t... |
| 19/02/2018 à 13:22 | liza59 | Afficher heure et date SANS MISE A JOUR | Bonjour Dre, Bonjour à tous, Je déterre un peu ce sujet, mais comment pourrait-on faire pour pouvoir bloquer une cellule comme ce que @cirrus proposait mais non pas par ligne mais en colonne. Je m'explique : en A j'ai une colonne qui peut prendre plusieurs statut (Nouveau, en cours, validé, terminé... |
| 19/02/2018 à 13:20 | cirrus | Garder la date et l'heure dans une cellule | Je déterre un peu ce sujet, mais comment pourrait-on faire pour pouvoir bloquer une cellule comme ce que @cirrus proposait mais non pas par ligne mais en colonne. Je m'explique : en A j'ai une colonne qui peut prendre plusieurs statut (Nouveau, en cours, validé, terminé, annulé) en B j'ai une colonn... |
| 19/02/2018 à 09:21 | qleclerc974 | Répartir cellule en plusieurs lignes | Je viens de prendre connaissance de ton fichier c'est top @h2so4. Il y a un point que j’ai réussi à voir par moi même, cela concerne la rédaction du contenu de la cellule B (ingrédients), faisant appel à une fonction concatener (mais comment gérer les trous dans la liste qui posent un problème lors... |
| 17/02/2018 à 00:30 | qleclerc974 | Répartir cellule en plusieurs lignes | Nouveau sur le forum, j'aurai réellement besoin de votre aide car je sèche complètement ... Désolé pour ce nom qui est pas forcément très compréhensible mais voici ma problématique, je désirerai éclater une cellule / lignes contenant des mots ou expressions plus ou moins longs séparés par des virgul... |