Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2018 à 22:30
Version d'Excel :2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coaticook

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2018 à 21:14Coaticook Problème de guillemets dans une formuleCa marche parfaitement ! J'avais tenté le Offset mais sans le Adress et ça n'avait pas marché... Merci encore ! Bonne journée...
19/02/2018 à 21:02Coaticook Problème de guillemets dans une formuleSalut à tous, j'ai encore un (petit cette fois) problème ! En fait changer le FormulaR1C1 par Formula marche super pour prendre les coordonnées des cellules dans l'autre feuille mais le RC[-1] qui m'étais très utile ne marche du coup plus... Et je n'arrive pas à faire marcher l'AutoFill car...
16/02/2018 à 22:18Coaticook Problème de guillemets dans une formuleBonsoir dhany, et merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais ! Merci également à Lou Reed qui, en plus d'écouter de la bonne musique, a pris du temps pour m'aider. Bonne soirée à tous les deux et merci encore ...
16/02/2018 à 22:16Coaticook Problème de guillemets dans une formuleCa me fait toujours le même problème, avec les ' qui se rajoutent et qui forcent la formule à penser qu'il s'agit de texte alors que mon but est qu'elle comprenne qu'il s'agit de cellules.....
16/02/2018 à 21:57Coaticook Problème de guillemets dans une formuleDonc j'en déduis qu'il n'est pas possible de définir une cellule de manière absolue et seulement de manière relative ? Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre réponse désolé.....
16/02/2018 à 21:40Coaticook Problème de guillemets dans une formuleOui cela marche mais seulement pour la ligne 15 or j'aimerais que mon algorithme force à ce que ce soit la ligne 15 pour toutes les lignes en question ...
16/02/2018 à 20:50Coaticook Problème de guillemets dans une formuleJ'essaye dans mon code de faire référence à une cellule dans une autre feuille de calcul qui reste fixe au fur et à mesure que le script parcours la colonne. Ainsi, je cherche à avoir écrit dans les cellules suivantes : (avec ou sans dollar ça n'a pas d'importance) Cellule G15 : =F15*'Ruisseau Pratt...